Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation clairman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairman

clairman


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

présentation clairman Empty
MessageSujet: présentation clairman   présentation clairman Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

bonjour,

clairman, 21 ans, pratique l'airsoft normand (dans le 27) depuis presque 2 ans maintenant!

fan de milsim, rolplay et fun, j'aime l'airsoft sous toute ses formes Very Happy

je m'inscris ici pour l'OP jusqu'à la dernière goutte


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation clairman Empty
MessageSujet: Re: présentation clairman   présentation clairman Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:41

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairman

clairman


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

présentation clairman Empty
MessageSujet: Re: présentation clairman   présentation clairman Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:04

Un peu tardif mais bon Smile

Journal de bord de clairman

19/04/2278, (1ère article de mon journal) :
Le sable chaud, à perte de vue…
Le même paysage depuis maintenant 3 ans.
Originaire de Serquigny dans l’Eure, mon frère Djidane et moi, clairman, partons à la recherche de nouvelles terres… Plusieurs vagabonds nous indique la direction de Paris, en nous disant qu’il y un coin en région parisienne ou la végétation repousse malgré l’irradiation de l’eau…
Je suis sceptique, mais de toute façon, à quoi ça sert de rester dans ces terres désolées, ou je ne reconnais même plus ma ville natale…
Les dernières goules civilisées des alentours commencent elles aussi à se laisser aller à la barbarie… On commence à voir les 1ers signes d’irradiation sur le bras gauche de mon frère.

25/04/2278 : Je ne comprends rien après des jours et des jours de marche, toujours pas la moindre végétation en vue, la bouffe se fait de plus en plus rare, des raiders sillonnent les routes délabrées à la recherche du moindre pigeon à plumer et à buter, ils ne comprennent rien ! Comment essayer de reconstruire un nouveau monde avec des pourritures pareilles ? Nous sommes obligés d’éviter routes, rues et chemins pour ne pas croiser ces barbares !
Ah oui j’ai oublié, on a rencontré Capi chef aussi aujourd’hui ! Drôle de nom et de type celui là, on en a pouffé de rire avec mon frère, mais c’est un type bien qui souhaite nous accompagner jusqu’a ce qu’on trouve ce fameux site qu’il recherche lui-aussi. Mais il a un avantage par rapport à nous : il connaît le nom de la ville que nous cherchons : Aincourt…

28/04/2278
Désolé si je n’écris pas tout les jours, écrire c’est pas mon truc…
Aincourt… Ce mot résonne dans ma tête depuis 3 jours, qu’est-ce qu’on y trouvera dans ce fumier ? Perso je crois plus à grand-chose, mais cela fait un objectif à atteindre, et nous tient en vie !
Capi chef est vraiment super, il a boussole et bonne humeur ce qui nous remonte le moral à mon frère et moi ! On retrouve des vieux panneaux de routes qui nous disent qu’on est sur Mante la Jolie ! Merde on y est presque !

29/04/2278
Aincourt… La pancarte devant nous… alors voilà à quoi ressemble le paradis aujourd’hui ?
Effectivement c’est vert… C’est magnifique ! Je n’avais pas vu ça depuis je ne sais combien de temps ! Dans toute cette verdure se trouve plusieurs bâtiments délabrés ! Nous sommes bien accueillies… Tant de gentillesse parmi ces gens. Tout cela cache quelque chose de sombre à mon avis !
30/04/2278 (matin)
Nous souhaitons nous installer ici, capi chef, mon frère et moi ! Saint Machin, qui dirige cette colonie appelé la colonie de l’Arche, souhaite nous parler et nous a convié a sa table ce midi…

30/04/2278 (Après midi)
Saint Machin nous a expliqué ce midi que des raiders trainaient dans le coin ! Jamais il ne nous laisserons en paix ceux-là ! Mais ce n’est pas tout : D’anciens Militaires et mercenaires se sont regroupés sous les ordres d’un certain Général Fredno ! Ils sont pas clairs non plus, mais pour l’instant ils restent pacifistes envers nous et font plutôt la chasse aux raiders ce qui n’est pas pour nous déplaire. Saint Machin nous a aussi expliqué que la loi de la colonie est régie par une nouvelle religion, porté sur des symboles représentant des dieux de la nature. Les colons ne sont pas obligés de s’y convertir mais il dit que c’est préférable pour le bien de la colonie. Séduits par ces mots, Capi chef, djidane et moi, se laissons convertir et prierons chaque jour pour ces nouveaux dieux que nous aimons tant.

33/04/2278
Je sens que cette religion m’atteint de plus en plus, je me sens tellement mieux…
Nous sommes repartis d’Aincourt cette fois beaucoup mieux équipés en orientation mais sans armes (celles-ci coutent très cher et nous n’avons pas encore d’argent) ! Saint Machin nous a donné une 1ere mission : Trouver des civils en détresse et les ramener à Aincourt pour les soigner et agrandir la Colonie… Mais à peine avons-nous marché quelques heures en direction de la capitale que nous trouvons un homme inanimé sur le sol. Nous le fouillons savoir s’il a des papiers ou autre susceptible de nous dire de quel pauvre type il s’agit ! Je trouve un arsenal terrible sur lui ainsi que d’autres choses introuvables ! Nous choisissons de le ramener à la Colonie puisque nous sommes partis depuis peu…

Nous apprendrons plus tard qu’il s’agissait de ColonelBob, notre future partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation clairman Empty
MessageSujet: Re: présentation clairman   présentation clairman Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:43

Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation clairman Empty
MessageSujet: Re: présentation clairman   présentation clairman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clairman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» présentation de Sorrow
» Présentation de Pliskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: