Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Pliskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pliskin (ls)




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation de Pliskin Empty
MessageSujet: Présentation de Pliskin   Présentation de Pliskin Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:16

Pseudo : Pliskin
Airsoft / GN : Airsoft
Equipe : pas encore trouver de nom...
Répliques pour cette OP : G36kit RIS, M14EBR, peut être fusil a pompe, MK23GBB.
Groupe pour l'OP: Civil (on ne sais pas encore qui seras chef d'escouade)

Information supplémentaires : Airsofteur depuis 2 ans, j'ai un style de jeux divers, varie selon les jours. X)
J'aime généralement partir en petite groupe avec mes amis, mais bizarrement sa part souvent en cacahuète surtout lorsque nous sommes bien moins nombreux c'est plutôt sauve qui peux... enfin sa dépend ^^
Avec mes amis, nous somme bien sur de grand fan de RPG et notamment FALLOUT donc forcément dé que j'ai vus le topique sur notre forum nous nous somme jeté dessus =)
Nous allons très vite nous inscrire officiellement la semaine prochaine normalement sa devrais être OK

Plinskin
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation de Pliskin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pliskin   Présentation de Pliskin Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:44

Bienvenue...

Mais à savoir que même si à la base l'OP s’appelait Fallout, c'est simplement une OP post-apocalypse, et elle s'inspire notamment de Fallout mais ne serra pas basé exactement sur le jeu... juste pour information Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pliskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» presentation tony
» Présentation Sgt Raskal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: