Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Sorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow

Sorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2011

présentation de Sorrow Empty
MessageSujet: présentation de Sorrow   présentation de Sorrow Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:14

Bonjours ou bon soir ( dépend de quand vous lisez mon post)
je suis donc un jeune joueur amateur et bah....... que dire de plus je suis un vrais passionner de ce loisir et après avoir fait connaissance de l' Association Unknown Company je suis devenus accro !!
Et je ne suis pas déçus de cette rencontre ^^ car aujourd'hui je fait partie de leur asso .
Voila , mon vrais nom : Wilfried
et bah je crois que c'est tout .

A+

Petit édit pour l'intro de mon personnage .

J'était lieutenant avant la catastrophe , j'ai tout , perdus . Ma femme , mes enfants , ma famille ...
Aujourd'hui je me bat pour rester en vie et me rebâtir une vie stable et sûr. Je vais de ville en ville avec les survivant pour y trouver refuge et armes , pour lutter contres c'est saloperie de Raiders ! On me voit plus comme un chef là où je vais , alors que je suis q'un simple soldat , enfin ex-soldat . Je met a disposition mon expérience militaire au près des civiles , pour leurs apprendre à résister aux Raiders .
Mais les plus puissant se méfient de moi , car je ne cède pas au chantage ni à la corruption .


Dernière édition par Sorrow le Lun 14 Nov - 23:30, édité 1 fois (Raison : Intro de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation des Joueurs
» Présentation Strelok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: