Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:36

Salut a toi
Malheureusement nous n'avons que des places pour des civils a cette OP , il y aura des Raiders en PNJ mais en joueur désolé!!!
Mais je suis sur que tu trouveras un personnage intéressant a tenir en civil pour cette OP , nous te faisons confiance connaissant ton roleplay!!!
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:16

ah oui, j'avais bien compris, je pensais faire partie des PNJ, en fait. mais si c'est pas possible, pas de souci, je ferai un survivant, j'ai déjà quelques idées qui traine par ci par là. que diriez vous d'un fanatique religieux qui voue son existence au culte de l'atome ? ou un bricoleur du dimanche qui refourgue ses inventions pourrie à tout le monde ? d'ailleurs on peut postuler au place de PNJ ou pas ? le savant fou me botterai bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 37

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

tres bonne nouvelle que l'annonce de cette Op.
dommage qu'on ne puisse pas etre a nouveau du coté des raiders , mais être un civil ne signifie pas avoir un bon karma ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Pas forcément , on peut aller du coté obscur de la force mais la loi est sévère dans ce monde sans justice , et vous pourrez etre traqué et pendu si vous faites n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:06

Mise a jour des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:08

Petite relance pour motiver les personnes a envoyer leur dossier car pour le moment je n'en ai pas beaucoup!!!

Allez on se motive un peu pour participer a une super OP!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

Mise a jour des participants (+4 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:13

Suite a la réunion d'hier soir nous avons décidés que si au 24 aout nous n'avions pas 25 inscriptions complètes l'OP serait annulée , elle ne serait pas viable financièrement pour nous , donc je vous encourage a nous envoyer vos dossiers complets (chèque , photos et dossier a remplir) le plus rapidement possible!!!
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
cougar55




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Mes bottes et mon blouson

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

Lien relayé auprès de la Remes et sur un autre forum traitant du post-apo : http://post-apo.xooit.fr/index.php

Pas très actif non plus mais vous y serez les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Bonjour a tous

N'ayant pas eu de nouvelles inscriptions a notre OP Post Apo et a un mois de la date nous devons annuler

Beaucoup de personnes nous ont montrées leur envie de participer a cette OP mais je n'ai reçu que 12 dossiers (et pas tous complets)

Donc a 1 mois de l'OP nous devons l'annuler car nous ne pouvons pas prendre le risque de la maintenir avec seulement 12 personnes

Je demande aux personnes nous ayant envoyer leurs dossiers de me contacter par MP pour la remise de leurs chèques (aucun encaissement n'a été fait , donc je peux déchirer les chèques ou vous les renvoyer)

Désolé a vous , c'était pourtant une très bonne OP que nous vous avions préparé (depuis 3 ans nous la préparions tranquillement a notre rythme pour vous offrir quelque chose de bien)

A bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Empty
MessageSujet: Re: OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"   OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP POST APO "Jusqu'a la dernière miette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback OP Post Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Op :: Informations-
Sauter vers: