Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback OP Post Apo

Aller en bas 
+27
Yaenth
Anton
dalsihm
bellius
mon capi chef
KamiKaaZ
Arsen
neburkay
clairman
Fredno
juleretour
LeShaman
bignic91
akno
Lad
necoman
banana
narcisse
Punish
furiosus
Hunter
Bani
Infiniti
raulisinio
Lid
colonelbob
Haricas
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04



Dernière édition par Haricas le Mar 5 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonelbob

colonelbob


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:06

Et bien pour commencer , je trouve que dans l'ensemble c'était plutôt pas mal du tout .
Des raiders vraiment vilain et qui ont bien bossé leur tenue et leur rôle play.
Des Civils Sympathique habillés chez Emaus qui cherchent a survivre.
Et Des militaires sans scrupules sans foi ni loi , qui tirent tout ce qui bougent , sauf en échanges de quelques services .Des mercenaires bien équipés aussi ( mais j'ai vue personne avec une tronconneuse par contre ?)
Des quêtes simple mais efficaces .
Des mises en scènes improvisé qui m'ont bien plu ( le robot fou qui se retourne contre tout le monde , la tentative de marchandage avec le colonel chez les civils qui a finit en règlement de compte , l'assault des raiders contre le qg des civils ) autant de chose qui ont fait de cette opé ,une opé unique.
Des Marchands bien dans leur rôle avec un beau marché ( j'en fut tout ébahi )
un système de liberté de commerce ( un peut trop peut être ? les gens passait plus de temps au marché qu'autre chose)
J'ai bien aimé le système de capsule. et des tas d'autres choses.
par contre
Manque cruel de role play pour certains , beaucoup de blabla durant les quêtes sensée être discrête.Toujours des retardataires qui énervent ceux déja prêt Fairplay de certains a discuter etc...mais étant donné que ce genre de problème revient toujours dans les opé , les orgas n'ont rien a voir la dedans .

Les orgas ont bien fait leur boulot , tout était bien organisé , un veritable planning devrais je dire . le reste devait être fait par les joueurs .

donc je voulais dire merci aux organisateurs de cette opé car moi perso je me suis bien éclaté
et la prochaine c'est quand vous voulez !

bonne fin de week end Colonel BoB nsa78
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lid




Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2010

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:35

https://picasaweb.google.com/103945392379914903529/Fallout0207?authkey=Gv1sRgCKC1o7DMypmV2gE#

Voici les photos que j'ai prise ce samedi Smile
Je mettrais plus tard un lien Megaupload pour télécharger les photos en taille réel
Revenir en haut Aller en bas
colonelbob

colonelbob


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:50

moi j'ai quasiment toute l'arène en vidéo , me fend encore la gueule a regarder ça xD
si personne n'est contre je peu l'uploader
ps: merci pour les photos


Dernière édition par colonelbob le Dim 3 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio

raulisinio


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2009

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:51

Oui upload lol upload
Revenir en haut Aller en bas
Infiniti

Infiniti


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Joigny

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

P*tain ça traine pas dis donc ! ^^

Allez, avant de m'écraser sur mon clavier, je vais prendre mon tour pour le feedback.
Donc OP très attendue, et, définitivement, à la hauteur de mes attentes. On ne lui enlèvera pas certains défauts, mais des petits défauts largement compensés par les qualités qui sont proprement énormes.

Mais comme on m'a dit de faire "constructif", je vais détailler un peu. Donc, commençons par ce qui pourrait être amélioré si on devait remettre ça (et j'parie qu'on va être un paquet à menacer vos hamsters pour ça). Comme dit précédemment, on a eu des ennuis de role-play intra-factions dans la mesure ou si les échanges inter-factions étaient assez RP, entre les membres d'une même faction, ils l'étaient rarement.

Bien sur, les retards, les escouades qui se perdent un peu facilement de vue pendant un combat, pour finalement reformer des escouades composites suivant les gens qu'ils ont avec eux (en civil en tout cas), le fair-play, ben ça vient un peu des joueurs, et un peu du hasard, on peut pas le reprocher vraiment à l'OP.

Sinon, je trouve un peu dommage qu'on ait eu une communication aussi difficile sur le terrain, le concept de la corne de brume faisait bien post-apo mais, nous serons tous d'accords là-dessus, le confort de nos voisins, y compris auditif, passe avant tout.

Entre autre, mais cela ne regarde que moi et se trouve être évidemment impossible, mais un truc aussi bien monté, c'est quand même dommage que cela dure aussi peu de temps. Ça aurait put être fun de se retrouver à manger et camper par factions, mais ça demande bien trop d'organisations et de temps pour faire quelque chose de bien... Eh oui... Hélas, nous avons une vie qui continue à tourner pendant qu'on se prend pour les survivants d'un monde dévasté.

Je vais enchainer sur un point qui a des défauts comme d'indéniables qualité, c'est à dire, nos très chers marchands, aussi détestables qu'attachants. ^^

En fait, ce qui me semble avoir le plus fait défauts, sans qu'on puisse vraiment le reprocher, c'est ces périodes d'affluences incongrues, qui ont toutes été gérées avec un grand RP, nul n'a été expédié un peu rapidement et sans RP par ce qu'il y avait la queue derrière, et les joueurs étaient aussi fort patients. Et cela revient au second point, l'absence de table et de chaise dans la salle, le genre de chose très plaisant pour prendre un verre avec son escouade, et permettre de souffler un coup tout en ayant l'air disponible pour se faire embêter par une autre escouade ou un PNJ.

Et maintenant, tadadada, les superbes qualités à énoncer par ce qu'elles méritent amplement d'être énoncées !

Dans la plupart des cas, un très bel effort pour les costumes, même si j'ai eu l'impression d'être le seul à faire du boucan à vingt lieux à la ronde avec mon bordel. Les militaires faisaient assez dépareillés, les raiders assez peur et les civils assez pitiés. XD

Les PNJs, tout simplement uniques et atypiques, j'ai jamais eut autant les foies de voir un type porter de l'alu ou un manteau long. De même, les marchands étaient énormément dans leurs rôles, entre se retenir de rire des vannes qu'on croiraient écrites à l'avance, et s'apercevoir après coup qu'on vient de passer trois bonnes minutes à parlementer pour vendre un malheureux bout de câble électrique... La mise en ambiance était franchement excellente.

Saluons les efforts des chefs également qui faisaient plus que jouer, je dirais qu'ils étaient leurs rôles. Entre Haricas qu'on ne ferrait même pas asseoir en prison en le frappant à l'arme GN, Fredno qui menait ses troupes comme un vrai officier de la vieille école et Jordan qui en tenait une couche sans qu'on puisse le traiter de fanatique... (Ouais, ça m'as marqué le "C'est du sarcasme ?" samedi matin, avec Vesty ^^)

Je rebondis un peu sur ce qu'à dit notre cher colonelbob concernant les mises en scènes, improvisées ou pas. Que ce soit, effectivement, la fusillade digne d'un grand film, lors de la réunion de Fredno et Jordan, l'Arène, le combat à mort entre Jordan et Haricas, la fin vers le château d'eau, à osciller entre les combats GN et répliques tant ça crachait des billes de partout (coup de cœur pour les charges des raiders, j'aurais jamais fait face si l'on avait pas été dans un jeu ^^), c'est vraiment quelque chose qu'on ne peut pas revivre en entier, même si on s'y force... C'est proprement unique.

Enfin, même si j'en ai pas trop tâté pour ma part, on dirait que la récup' d'objets et les mini-quêtes ont été hautes en couleurs. Rien que devoir se tirer en escouade en forêt, ou même traverser le bâtiment... C'était déjà une épreuve pour moi. Les lieux sont vraiment superbe, et on ne pouvait pas vraiment rêver mieux pour du post-apo. De quoi faire des embuscades partout, et du coup, moi, pauvre civil, qui se chiait un peu dessus quand il était coupé de sa belle escouade.

Je vais me répéter, mais, en définitive, une OP à la hauteur de toutes les attentes, qui restera dans l'histoire (Les nôtres, ok... Mais on s'en fout, ça pète la classe quand même !)

Petite note personnelle, concernant mon accueil comme premier joueur Vendredi soir. Vous êtes super accueillants et vraiment sympa les mecs, changez surtout pas.


Ha... Sinon... Fifi réclame également l'upload de l'Arène, par ce que cela ne saurait rester secret, montrons au monde à quels points nos champions du combat GN sont couillus, et les autres quand même bien burnés pour croiser le fer (oui bon, le plastique, mais j'vous emmer...) avec eux.

Edit : P'tain le pavé ! Une vrai pipelette... Sinon, si c'est possible, j'aimerais bien me faire envoyer la liste des titres diffusés au bar, j'ai reconnus des OST de Fallout 3 et une du jeu Mafia, mais pas les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bani

Bani


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : URSS

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Soviet Feedback   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

Préparation/Organisation

Personnellement j'ai trouver que la préparation a bien été menée. Une bonne accroche sur le forum, une communication efficace et une annonce plusieurs mois à l'avance ont a permis d'attirer un minimum de monde à cet OP. L'idée d'introduire également une part assez importante de Role Play a sans aucun doute satisfait un très grand nombre de joueurs y compris pour ceux qui n'en avait jamais fait ! Les Orgas ont bien rempli leur mission dans l'ensemble.

Accueil

Perso l'adresse: 2 rue des accacias nous a un peu laissé dans la confusion, j'pense que "Au bout de la rue de la bucaille devant l'Hopital du Vexin" aurait suffit.
Sinon super accueil costumé Very Happy

Améngement

Alors pour le choix du site, bravo c'est vraiment très sympa !
Le SHOP: MAGNIFIQUE encore bravo Tavernier et tes potes vous avez vraiment géré ! Distribution de cafés, boissons et autres "récompenses en bocal" en ont satisfait plus d'un, le décor et la séparation Bar/Armurerie très bien pensé (Notons l'idée de l'Ipod dissimulé derrière la radio d'époque qui passait de la musique thématique, j'ai adoré)
Le terrain: des sacs de sable et des branches type "bunker" assez sympa.
Les QG: J'pense qu'une petite affiche dans le QG de chaque faction aurait été apprécié pour une meilleure indication aux joueurs (perso j'ai galéré à trouver exactement où était le QG des civils Surprised ).

Déroulement

Briefing: Un peu long mais clair, beaucoup de questions posées ce qui a permis des éclaircissements et rappels important.
Parties: Début des premières parties vers 11h.. Un peu tard par rapport à l'heure de rdv je trouve.
Achat des armes au SHOP: Super idée, vraiment, par contre j'ai trouvé qu'on pouvait acheter les AEG beaucoup trop rapidement dans le temps. Les GBB par exemple était à un prix raisonnable alors que les AEG un peu trop rapidement accessible j'ai trouvé.
Munitions: Je pense que les munitions étaient correctement distribuées contrairement à d'autres et même peut être un peu trop d'ailleurs, on aurait apprécié plus de combats GN par exemple. Après il faut prendre en compte le fait qu'il y avait différentes communautés plus ou moins GN (ou pas du tout pour certains Sad c'était pourtant bien marqué dans l'forum...)
Monnaie: La monnaie était bien choisie, pratique à transporter et dans l'ambiance du thème POST APO.
Missions/Quêtes: Les quêtes étaient d'entrée pas facile suivant les factions (ma première quête par exemple: Capturer le chef de la Colonie xD OK), j'pense que là peut être qu'en commençant par la capture des chefs d'escouade aurait été plus facile et plus sympa pour les mouvements de groupe. D'ailleurs j'ai eu une idée pour les quêtes: Pourquoi pas faire une "Quête Principale" pour toute la faction à long terme et des "Quêtes Secondaire" pour les escouades laissant un choix sympathique aux joueurs. Les objets de quêtes étaient assez sympa et bien trouvés avec les moyens disponible. La ramasse des billes usagées et des déchets pour le troc au shop était une idée (apparament) improvisée mais vraiment excellente, on rentre dans le thème Post Apo direct en fouillant chaque zones, on visite en même temps les lieux et une idée en plus très écolo pour le respect du terrain !
Signal: J'ai trouvé que les fins de parties étaient mal indiquées aux joueurs, sur un petit terrain, le fait de relayer la voix des orgas criant: "Fin d'partiiiie" est suffisante mais pour un terrain de cet ampleur un vuvuzela ou une corne de brume est selon moi impératif.
Parties GN: L'arène était une idée du tonnerre ! Les paris bien marrant et la coupe du champion comme récompense symbolique laissant un souvenir, pas seulement au champion mais à tous, EPIC ! ;D
[Need photos et vidéos ! ;p]

Rythme

Bon rythme dans l'ensemble, le fait de laisser aux joueurs le choix des pauses était apprécié et accentuait même l'ambiance du thème de l'OP. Quand on se retrouvait par exemple dans le Bar ou dans les QG (Pour les Raiders on s'est fait embusqué par un groupe du Nouvel Ordre pendant la pause repas c'était d'un "réalisme surprenamment sympathique" ;p )
Peut être un peu frustré sur la fin de la dernière partie aujourd'hui, beaucoup ont voulu faire un dernier assault que au GN ce qui aurait été je pense un carnage assez jouissif Very Happy

Adaptation

Une bonne adaptation en partie comme hors partie face à la demande de certains joueurs lors des briefings et débriefings.
Merci à Dalhsim qui m'a trouvé un ptit rôle de PNJ sympa aujourd'hui avec ma cheville en carton pour pas m'enmerder jusqu'à la fin ;p

Les Gens ;p (PNJ, Mercenaires, Transformers ;p, Nouvel Ordre, Colonie de l'Arche, Raiders)

PNJs

Je commence par le RP du SHOP, comment dire...J'VOUS ADORE ;p Super dans l'ambiance, des rires, des costumes surprenant et une humeur des plus conviviales !!!
Le Dahlsim (arnaqueur) marchand bien dans son rôle et très mobile, des ptites arnaques bien trouvées lol (private joke).
Les photographes nombreux, présent dans plusieurs bonnes situations à photo et bien équipés ! Merci à vous messieurs Very Happy
Apparament il y avait une sorte de "contre marchand" qui se baladait et rachetait des vieilles caps contre des vraies que je n'ai pas vu du tout Surprised

Les Mercenaires

Vos tenues les gars, superbes ! Bravo pour vos rôles bien assurés, froid, silencieux mais destructeurs !

Le Robot Daft-Punk TV

Le costume juste ENORME, le bordel dans une TV c'était trop bien trouvé lol
Un RP grave bien assuré et une dégaine de Robot Rock ;p

Le Nouvel Ordre

Jolis costumes dans l'ensemble (la barbe et le costume de fredno était juste trop bien dans l'thème j'ai trouvé ^^), RP bien respecté pour certains (ayant été capturé plusieurs fois par eux j'crois que j'en ai fait chier un bon paquet avec ça ! Mouahaha ;p)
Apparament quelques Highlanders m'a-t-on rapporté.

La colonie de l'Arche

Des civils un peu trop agressif et suréquipés à mon goût pour des civils devant penser qu'à leur survie ^^
Les costumes assez réalistes et très bien pensé pour certains.

Les Raiders Twisted Evil

DE VRAIES BÊTES SAVAGES !!! LES MEILLEURS ! LES PLUS BEAUX ! DES OUFS DES GRAND MALADES ! DES....Ha hum.. Constructif Bani constructif...
Une équipe très sympathique et unie ! Des costumes au top ! Un chef de toute booooté avec son EPIC protège noisettes xD

Des Raiders au top du début à la fin, Souvent à l'arme GN dans les combats et bien dans leur rôle dans l'ensemble. D'ailleurs, sans vouloir nous jetter des fleurs j'ai trouvé que c'était l'équipe avec le plus de RP des 3 factions.
Une bonne ambiance, bref que du bonheur ! ^^

Tous

Bonne entente dans l'ensemble, les pauses BBQ étaient bien menées et beaucoup se mêlaient au groupes pour faire connaissance ce que j'ai trouvé bien cool, la bouffe bonne et en quantité suffisante, les croissants et pain au chocolat le matin étaient juste trop baniwé :333

Fin

Je n'ai pas pu assister à la fin et au dernier BBQ ce midi malheureusement car notre chauffeur était pressé mais je garde un excellent souvenir de cet OP pour ma part même si aujourd'hui je n'ai pratiquement pas joué à cause de ma cheville lobotomisée qui a été heurtée violemment par une @#%!$& de racine émergeant en plein milieu du terrain !

J'ai bien rigolé dans mon rôle de Bani Sergeï Vassili Stassik Ivanov Kroutchev Petruchka Soviet et j'en passe encore beaucoup que j'ai pu entendre xD
D'ailleurs Je le dis pour certains qui ne me connaissent pas, ce n'est que par pur rigolade que je joue ce rôle, je ne suis pas un réel communiste ;p

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation tout particulièrement à Dalhsim, Harricas et Darius qui ont bien assumé leur rôle, aux messieurs Taverniers qui m'ont beaucoup fait rire =), aux joueurs présents et aux photograpges qui vont nous laisser des souvenirs mémorables ! ^^

Quand vous voulez pour la prochaine !!! Wink

За Родину ! Да здравствует Советам !

PS: ON A OUBLIE LA PHOTO DE GROUPE ! T_T

CADEAUX:



Feedback OP Post Apo Photo0007

Feedback OP Post Apo Photo0008

Feedback OP Post Apo Photo0002

Feedback OP Post Apo Photo0003

Feedback OP Post Apo Photo0006
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 355
Date d'inscription : 23/07/2009

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:30

Arrivé samedi après midi, avec mes deux autres compadres (les frères fluos), nous avons pu vous immortaliser pendant tout le samedi après midi jusqu'au soir.

Pour ce que j'ai vu ... de très belles tenues, de belles phases d'actions (les plus belles étant au corps à corps avec les armes GN) et le RP des vendeurs (shop) qui était tout bonnement formidable !
J'espère que vous vous êtes également bien amusé le dimanche Razz

Ce ne fut pas facile de prendre des photos lors de l'arène... vous bougiez beaucoup trop.
J'ai fais ce que j'ai pu Wink

PS 1 : @ sgt_raskal : je te contact dans la semaine pour te donner les infos sur l'Op Pirate =)
PS 2 : Quelle équipe à finallement réussi à créer le purificateur ?
PS 3 : @Bani : Nop désolé, rien à voir avec ASU ^^


Dernière édition par Dr. Hunter le Lun 4 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-uc.forumactif.org
Bani

Bani


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : URSS

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:34

C'est le Nouvel Ordre ^^
Merci Soul tes photos sont bien chanmées Very Happy
La prochaine OP c'est Pirate ? :333333333


Dernière édition par Bani le Lun 4 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiosus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ecole de Springvale

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:35

Bani a écrit:
J'ai bien rigolé dans mon rôle de Bani Sergeï Vassili Stassik Ivanov Kroutchev Petruchka Soviet
"l'ours de Biélorussie!"

10H de route pour cette op!

bah si il fallait le refaire je le re-ferrait ! Smile

vite fait : une super op, merci aux orga, pnj's, joueurs
une ambiance du tonnerre, un rp excellent et poussé (sauf pour quelques civils qui n'avait strictement rien a faire du vol de leur drapeau)
du bon jeu de manière générale
un terrain génial (super adapté) et du scénar bien ficeler (ainsi que les divers objet et idées rp (argent, achats, ventes . . )

faction :

civils :
de beau costumes (colonelbob => Lucas Simms le Shérif Smile; robin des bois (vesty je crois); la combi d'abris renforcé ) , des pleurs "mes brahmines!!", de la couardise (bah ouais au moins 10 civi pour chopper un raider (mais bon c'est rp ))
mais un (vraiment léger) manque de rp de certains et le fait de rester cloitré dans le bâtiment fait que l'on ne les que (trop) rarement croisé, pourtant vous étiez hyper nombreux
@ le champion (je crois) : merci de m'avoir laisser tenter ma chance avec mes pseudo power-fist en pneu
@ infiniti : chut, faut pas crié "raider's armé !" des mecs aurais pus nous flinguer Smile

nouvelle ordre :
des cris, des "ex enclave", une barbe digne d'un officier anglais, (un super casque highteuh-tech (Narcisse)), armé bah comme une armé (beaucoup de nos gars hésité a chaque fois que l'on annoncé une attaque sur votre camp, l'attaque durant notre pause repas le samedi et le out des raviolis d'un des raider ^^
par contre y'a eu des moment trop airsoft (a mon avis)
@Narcisse : le coup du on règle ça a la loyal et il sort le gbb digne d'un raider (je t'avais dit que tu nous rejoindrai
@ je connais pas le pseudo mais tu te reconnaitra ( Smile ) : le coup du "les gars ya un cadavre la, merde y nous braque" vraiment bien jouer
@l'homme a la pelle : faut pas avoir peur d'une charge de raider's Razz

mercenaires :
vraiment classe, je vous ais adoré, le coup rp : embauché des raiders pour faire le sale boulot c’était bien vus
merci
@ l'homme au masque noir qui ma fait comprendre a qu'elle point le marchand était une raclure (a cause de toi j'ai lavé des "tubercules" même si ça ma permis de zieuté le plan)
@ l'homme au chapeau qui ma évité une gamelle le dimanche matin (qui aurait pus couter la vie a mon boitier)

raider :
vraiment une sacrée bande de cons! mais les meilleurs qui sois
aucune cohésion, des choix de groupe inexistant (raiders quoi pour faire des choix faut gueuler plus fort)
mais tellement bien (peut être par moment un léger manque de motivation, peut être dus au sous effectif donc plus d’efforts pour atteindre les résultat des autres factions)
nos charges (les drapeau, ma trompette mimé joué a la bouche, les cadavres empilés . . .)
regret : ne pas avoir finis ma tenue (et ne pas l'avoir porter jusqu'au bout mais mon genou ne le supporter plus)
la perte de notre champion (une sale racine vicieuse)
Merci : a Rauli de m'avoir fait participer au seins de sa squad quant j'avais perdus la mienne
a Alex pour les caps "tiens pour ton copain" (le marchand qui me file des caps pour la quettes d'Alex alors que je suis même pas avec lui XD)
Haricas notre chef pour notre magnifique attaque infiltré que j'ai juste un peut fait foiré (j'étais sur d'avoir plus de billes que ça)
et tout les autres qui ont rendus ces 2 jours inoubliables
Ragen (et son rp Smile )
SugarJoe (et "un flingue gros comme ça et qui brille ça vaut au moins 6 caps")
la squad de Rauli dont je connais plus les pseudo, la squad de Ju (je crois que c'est ça) et les autres dont les pseudos m'échappent

Merci aussi a tout les autres joueurs, aux marchands, aux orgas et mercenaires



du PLAISIR Smile et un gout de REVIENS-Y


ps: tout ne s'arrête pas la, j'ai aussi beaucoup apprécié les périodes "hors-jeu", ou l'on a pus discuter entre raiders mili et civi dans la plus grande sympathie

MERCI a tous (oui encore mais j'y tiens) et on remet ça ?
Revenir en haut Aller en bas
furiosus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ecole de Springvale

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:37

Bani a écrit:
C'est le Nouvel Ordre ^^
oui mais on leurs en a voler le contrôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punish

Punish


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:59

alors pour commencer : un week-end de rêve . 1ere op , pas déçu , je regrette de ne pas avoir pousser le côté gn . mais bon c'était la première .

ensuite j'arrive et là un shop post apo plus vrai que nature , des mec sortie de madmax ou fallout . dur. et un shop en total raccord.

bon je m'équipe avec mes 10 kilo de matos sans répliques Sad.et allez on commence par une aréne somptuesque . a l'arle gn merci colonel pour tes épées. quelques combat remise du trophée et reparti dans le jeux . et petit briefing du colonel . direction le shop a nouveau pour un gbb . et 10 billes tiré .5 tiré dans l'aprés midi ,qui a servi a escorter le chef civil au shop . cheers

soir . débalage des tentes ,hé là tente déboité ,enfin bref ,a remplacer. petit aide au barbecue avec ration de combat pour ce revigorer un peu . blablabla avec tous le monde , petites partir gbb de nuit trés sympatoche avec ma lampe qui éclaire a 100 mètres . et allé re barbecue ,discussion et paf le papillon dans l'oreille d'un concurrent ,hopital heuresement a coté il s'en sort s'en gravité . ensuite on se couche avec intersport sur un matelas 2 places mais alors avec deux beau gaillard comme nous c'était l'enfer . une bonne tranche de rigolade encore. et dodo . matin levé assez tranquille .

petit dejeuner au poil . briefing . et sais reparti .cette fois plus dynamique des missions qui s'enchaine et hop mission terminé op fini remballage des affaires ramassage de quelque déchet vraiment minime bravo a tous pour ce respect du terrain Very Happy . enfin voilà . a refaire mais cette fois pour ma part en pnj avec pelin d'idées .


merci à tous :

le shop gn choixpeau bas.
a tous les participants respect et convivialité .
à la uc .

a lid bignic et soul pour etre venu me chercher . et pour les photo énorme : ps photo de soul n°84 j'ai des talent d'escrimeur .


un grand merci a président dalsihm le marchand ambulant qui ma ramener aprés avoir faits déja l'orga et des navettes.

aux orgas et pnj et chef de clan ou d'esquad. la prochaine fois j'en suis pour l'orga et le pnj . trop d'idée dans ma tête .

en allez gros dodo . et a vos feedback


Dernière édition par punisher94270 le Lun 4 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcisse




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:38

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai rien à ajouter de ce qui à été dit, sauf que c'est :
LA MEILLEUR OP QUE J'AI FAITE, un gros bravo à l'orga, le shop et toutes les personnes qui on participés à cette évènement car il a été pousser jusqu'au bout dans les détails des décor (le shop : MAGNIFIQUE), des costumes et du role-play (et pour çà les raiders nous on bien fait marrer).....


Chapeau...

Je tiens toutefois à remercier l'ensemble des participants et l'orga (surtout) pour avoir élu mon costume.

"SPARTACUS" VOUS SALUT BIEN BAS
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Messages : 87
Date d'inscription : 01/07/2010

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

Bon a mon tour .....

meme si j'etait Orga, j'ai comme même joué en mercenaire donc j'ai pu voir l'état d'esprit général

Le dress code a été respecté c'est un gros point pour une partie RP (j'ai bavé sur certain costume, le militaire avec son casque, le raider au hachoir, le russe au marteau, et j'en oublie plein

en tant que mercenaire le RP des Raiders et des Militaires était très présent

je pense a fredno et ses esclaves soldats mais aussi au hurlement et charge des raiders

pour les civil, je ne dis rien car j'ai pas eu l'occasion de leur parler souvent, j'était contre eux la plus part du temps (contrat oblige)


voila j'aborde pas les autres points(monnaie, pause, ....etc) car étant aussi organisateur j'ai pas de jugement dessus

Avant de finir je tiens a remercier tout les joueurs pour être venue et pour tout ce que vous avez fait, (MEME M'EGROGER devant le camp des militaires (les coupables se reconnaitrons ))

je remercie aussi tout le monde pour la claque visuel que je me suis pris en entendant le cor de chasse puis la charge de raider et la riposte des militaires les combats aux armes GN
jetait la assis par terre et je kiffais merci ^^


beaucoup de chose resterons gravé dans ma mémoire et j'espère revoir tout le monde pour une prochaine OP, je range mon costume de mercenaire mais j'espère le ressortir un jour de mon placard pour un Fallout 2

allez j'y vais .......

salut tout le monde et amusez vous bien et continué de faire vivre ce loisir

Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Bien le bonjour !

Désolé de ne poster mon feedback que aujourd'hui mais disons que hier soir j'avais un grand besoin de dormir Smile


Je vais essayer de faire un feedback organisé et constructif.


Pour infos, j'était chef de squad civil, donc je post tout ceci du ce point de vu là.
C'est aussi ma première OP, mon 1er RP, et mon 1er GN Smile



1) L'orga

2) Les joueurs

3) Les pnjs

4) Les civils

5) Les +/-, conclusion

6) Mes idées pour améliorer




1) L'orga

En ce qui concerne l'organisation en général et les orgas en eux mêmes je n'ai vraiment pas grand choses à leur repprocher.

Peut être un petit manque d'organisation au début (le samedi matin à l'arriver des joueurs).

On nous dit d'attendre notre chef au bout du bâtiment principale (près du future QG civil). On attendra quand même au moins 1h ^_^
Mais ce n'est pas bien grave, sa m'aura permis de rencontrer quelques joueurs et de papoter un peu avec eux.




Une seconde chose m'a un peu gêné, lors du briefing on nous dit, pas de pause (sauf en cas de problème ou autre) donc organisez vous pour jouer, vous reposer les jambonneaux etc etc, en jeux.

Donc là pas de soucis, en début d'aprèm on se prend avec quelques civiles une petites pause bouffe à notre QG le temps que les autres reviennent (on n'en avait perdu certains dans la forêt hihihi).

Mais durant notre repas... : "LES RAIDERS !!!!!" puis "LES MILLITAIRES !!!"
Enfin vous l'aurez compris le repas du samedi midi à été très mouvementé !

Et 2 minutes après on nous annonce une pause générale ??!!
Certains de nos attaquants en profite même pour manger, snif, moi qui voulait nous venger pendant qu'ils mangeaient eux aussi !

Enfin bon là encore rien de bien grave, juste une petite remarque (cette pause devait surement avoir des raisons d'êtres mais je n'en ai pas entendue les raisons).


Une autre petite chose, ça aurait été sympas que l'arène se déroule dans un cadre plus RP.
Par exemple fermer le shop, et que tout les pnjs se baladent sur le terrain en criant : " Dans 10 minutes, la grandes arènes de deads lands organisent un grand tournois ! Pour y participer rendez vous au shop !"

Puis du shop emmenez les joueurs à l'arène et faire un discours pour son démarrage, des commentaires à la fin des combats, sur les participants avant le combat (Le grand XX guerrier des raiders au 1000 victoires, armée de sa Masse titanesque il vous écrasera sans remords ...)




A pars c'est quelques points rien à redire sur l'orga/les orgas.

Très sympathique, à l'écoute, dans leur rôle etc etc
cheers






2) Les joueurs

Je vais tout d'abord parler de ce que je connais le mieux : Les civiles
Alors là c'est autres choses,
certains à qui je n'ai que des compliments à faire, d'autres qui n'avais pas grands choses à faire à cette OP (même si très gentils).

Quand on parle d'une OP RP, ba.. faut faire du RP !

Ba dire : "Aie mon bras, à l'aide je suis blessé... Sinon toi tu t'es fait toucher comment ? A ouai et sinon c'est quoi ton arme GN ?"...

Je n'avais jamais fait de RP et je voulais vraiment me donner à fond. Au début c'était TOP (Dédicace aux mercenaires et au fou à la tronçonneuse, vous étiez magique !

Un combat de GN dans le bâtiments où un raider m'a ôter une jambe, je tombe à terre, essaie de m'aggriper à la rembarde, appel au secours..

On viens me chercher on me traîne jusqu'à une grande salle avec d'autre blessé, j'hurle, je me lamente, je demande à ce qu'on me donne de l'eau, un joueur arrive on essayant de me faire oublier la douleur et me fait boire (d’ailleurs j'était canon en T-shirt mouillé ^^).

Enfin tout ça pour vous commenter le fait que dès le départs certain était bien dans leur RP et d'autre était... à l'ouest ..

Malheureusement plus l'op avançait, plus le RP se faisait rare chez les civiles.

Et pour moi qui faisait mes premiers pas en RP.. c'était dure de rester dedans avec plus de la moitié des civiles qui n'étaient pas du tout dedans !


Pour ce qui était des Milliaires et raiders, c'est l'inverse, 3/4 de joueurs dans leur RP à fond et quelques joueurs à l'ouest.

Donc que du positif !

Gros bravo au méchant raiders qui voulait me manger mes brahmines ! (Salaud !!! Je te ferais payer tes paroles !)

Les raiders qui cries dans les couloirs, les milliaires qui arrivent en faisant "Gogogo" et nous pauvres civiles qui avions très peur !
Que des bonnes choses !


Par contre petit coup de gueule contre certains milliaires..
Je sors du shop pour aller au QG retrouver les civiles (oui j'était un peu paumé Laughing ) Des milliaires me rush à 15 mètres du shop, j'essaie de m'en sortir en courant vers le QG civil et en criant "non pitier", ils me font prisonniers, me dise qu'ils m'ont suivies pour me choper après et m'amène jusqu’à leur camp.
Au bout de 30 secondes il me libère et je me retrouve à marcher un petit bout de temps pour retourner au respawn.

En gros, pourquoi m'avoir fait prisonnier pour rien ? Pourquoi ne pas m'avoir laisser rentrer à mon QG ?

D'après le synopsis, les milliaires voulait nous convertir à leur cause pour faire grossir leur rang, c'était les raiders qui voulait nous pourrir tout simplement Wink

Enfin bon rien de grave, encore une fois !



3) Les Pnjs


Là vraiment rien à dire à part : "Ouaaaa qu'ils sont beau et bien dans leur rôle !"

Marchants ambulants, tavernier, marchands du shop, mercenaires..

Tous pas loin de la perfection !

Un grand merci aux marchands du shop (qui était par ailleurs MAGNIFIQUE) pour les costumes et leur RP géniale (j'ai quand même réussis à les entourloupé pas mal de fois ^^).

Merci au tavernier de me racheter mon champignon Razz

Seul remarques.. Encore plus de Pnjs pour la prochaines (ba ouais ! Ils étaient tellement bon qu'on en veut encore plus).



4) Les civils

Alors les civils, pas mal de beau costumes (par ce que avoir un beau costumes en civils, c'est pour moi, avant tout de la simplicité et de la crasse Smile ).

Le peu de RP qu'il y à eu était super sympas !

Enorme BRAVO pour la rencontre avec les milliaires dans notre QG (pour cette rencontre, énorme bravo aux civils, milliaires et raiders).


Par contre Pitié les civils ! Pour la prochaine fois (oui oui, dans ma tête y'en aura une !), ne vous disperser pas partout !

Le chef n'est pas là ? Pas grave, revenez au QG et organisons une recherche pour le retrouver !

De plus n'oubliez pas qu'on n'est des civils peureux et fragiles, alors OK on ne se laisse pas faire, mais quand les raiders vous chargent pensez à crier comme des filles Laughing

Dédicaces pour Jordan, chef des civils, qui à essayer de rester RP malgré tout les civils qui s'en foutait ! Mad Mad Mad

Merci à toi jordan !



5) Les +/-, conclusion.

Pour conclure,

une très très bonne OP, quelques manques de RP de la pars des joueurs, quelques joueurs plus casse bonbon qu'autre chose (ceux qui disent à la fin de la première journée qu'il faut plus de RP et qui passe tout le dimanche à râler et rigoler avec leur potes...),

Mais bon, les orgas ne vont pas faire passé un casting pour savoir qui serait super à l'op et qui serait chiant (quoi que, c'est une idée qui me plait Twisted Evil ).


Sinon tout était proche de la perfections !


Les + :
+ Les beau costumes de 99% des joueurs
+ Le RP de ceux qui en faisait
+ Le shop et les Pnjs
+ Les raiders qui font peur
+ Le chef des milliaires.. qui fait aussi peur !
+ La partie de nuit bien flippante
+ Le terrain merveilleux


Les - :
- Une grosses partis de joueurs qui était venues pour tirer de la billes et outer tout le monde !
- Pas mal de choses que j'ai cité à l'écrit comme négatifs ne sont pas là car elles seraient toutes arranger avec plus de RP.
- Sur deux jours c'était pas assez (pas un vrai moins car dure d'organiser des OP de plus de 2 jours).
- Pas assez de photos de moi ! (Hahaha)




6) Mes idées pour améliorer

Je préviens de suite, je ne me prends pas pour le grand manitou qui sait tout mieux que tout le monde, c'est juste quelques idées pour la prochaines fois.

* Trouvez des moyens de communications inter-faction

* Aucunes pauses (sauf en cas de problème ou autre), car sa coupe le RP qui est déjà assez dure à garder avec certains joueurs..

* Prévoir à l'avance les QG (un peu chiant d'attendre 1h sans avoir où se mettre, et en ayant peur de rater le briefing)

* Mettre en évidence que l'op est RP avant tout ! Et donner des exemples, définitions ou vidéo, préciser que l'airsoft aura une place mineur dans cette OP (cela pourrait permettre de filtrer un peu les joueurs)

* Faire les votes pour la sélections du meilleur costume intra-faction (pas mal de gens avec qui j'ai parler n'étaient pas d'accords avec les choix, moi y compris)

* Une OP plus longues ( Cool )

* Peut être un peu plus d’explications sur comment trouver les quêtes, ce qui peut être vendu au shop, enfin sur la partie RP



Pour vraiment être claire sur le fait que tout ce message n'est que là pour critiquer les quelques points négatifs noyer parmis le bonheur que m'a procurer cette OP, je finirais mon feedback sur cette phrase :


"Vous en refait une demain ?
Ok j'arrive !"





ps : Toutes mes excuses pour la corne en début d'OP, je dormais pendant le trajet aller et je ne savais pas que l’hôpital était si proche.. J'ai donc un peu abuser de la Tut tut au début.. Rolling Eyes



edit : J’oubliai, je déconseille à tout le monde de se balader dans les ronces en short Shocked


edit 2 : A la vue des photos et a la suite de mon récit, même ma mère m'a demander quand était la prochaine car elle aimerait bien en faire partie ^_^
C'est pour vous dire à quel point c'était génial !


edit 3 : Sous la douche je repensais à cette belle OP, et je me disait que pour la prochaine fois, se serait pratique de demander au joueurs de ramener des montres ou quoi que se soit qui donne l'heure.

Par exemple pour donner des missions aux squad une par une et leur dire vous revenez dans X minutes ou à X heure, ce qui permet de ce retrouver plus rapidement.


Dernière édition par necoman le Mar 5 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lad

Lad


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Bonsoir à tous !

Ha ! A mon tour de faire mon petit feedback.

Avant tout, je tiens à dire que le mot "RP" va revenir ENORMEMENT dans ce post, tout simplement car pour moi, une OP est plus basée sur le RP, sur le fait de jouer un rôle, que sur l'airsoft. Selon moi, l'airsoft est juste un pretexte pour faire ce genre de partie, et non l'inverse...

Necoman, j'espere que ca ne te gene pas si je pompe le plan de ton feedback, que je trouvais clair et précis.

I/ L'orga

De même, c'était ma première OP, je n'ai donc rien pour comparer, mais je me permet quand même de donner mon avis dessus. J'ai trouvé cette OP vraiment bien organisée, des orgas sympa et à l'écoute, qui des le début nous mettent dans l'ambiance (notemment les marchands qui étaient dans leur rôle avant même que la partie ne commence).
Comme Necoman, j'ai trouvé ça étrange qu'on nous dise que pour faire une pause, manger ou boire, il fallait trouver le temps mais qu'on pouvait se faire attaquer pendant ce temps-là (chose qui était une super idée, et tres RP à mon sens), et que quelques minutes après, on nous dise "Pause générale, les militaires et raiders ont faim". Alors oui, il y avait peut etre d'autres raisons totallement différentes, que je ne connais pas, dans ce cas je suis désolé, mais c'est juste ce que j'ai entendu quand on m'a dit qu'il y avait une pause générale.
Mais bon, c'était vraiment pas très grave, et ça n'a en rien terni ma journée, ni même le lendemain.

Sinon, j'ai juste trouvé qu'on avait pas assez de missions, de quêtes à faire. En fait, ce qui était dommage, c'est que Jordan donnait souvent des capsules "comme ça", ce qui fait qu'on avait pas les capsules comme récompense. Et (etant adepte de RP, jeux de roles, RPG etc....), ces capsules auraient vraiment du etre, selon moi, une denrée rare, qu'on gagnaient après avoir accompli quelquechose.
De plus, j'ai trouvé dommage qu'on ne pouvais pas piller les autres joueurs, ça aurait vraiment ajouté quelquechose, que ce soit au niveau du RP général, que de celui des joueurs.

De plus, j'ai trouvé que la 2è journée n'était pas RP du tout malheuresement. Je m'imaginais que le 2e jour serait vraiment comme le premier, c'est à dire encore RP à fond, alors que la, même s'il y en avait légèrement, c'était vraiment limite. L'assaut du midi, même s'il était très fun et vraiment énorme, était trop organisé et scénarisé. Pour moi c'était juste une partie d'airsoft normale, où les joueurs sont en tenue et avec des armes GN.

Enfin, je rejoins Necoman sur son idée pour l'arène, qui, même si c'était vraiment énorme, n'était peut etre pas assez RP du tout. Et je rejoins Infinity sur son idée de tables et chaises dans le shop.

Désolé pour ce gros pavé, mais je tiens a préciser que ce ne sont que des points négatifs mineurs, et je félicite tous les orga pour cette OP vraiment inoubliable.

II/ Les joueurs

Comme dit précédemment, certains n'avaient l'air d'être là que pour tirer de la bille à tout va. J'ai envie de dire... Pourquoi payer 30€ et faire de la route pour ça ? Une partie normale suffirait.
Il fallait vraiment faire comprendre aux joueurs qu'on était pas la pour tirer à vue, mais vraiment pour jouer un rôle. Et plusieurs n'avaient pas l'air de l'avoir compris.
Cependant, la majeure partie des joueurs jouaient le jeu (du moins inter-factions), et ça c'était super. C'est vrai qu'intra faction il y avait beaucoup moins de roleplay.

Je tiens a saluer le roleplay des Raiders qui était vraiment génial (clin d'oeil à Ragen que j'ai capturé 2-3 fois et qui m'a bien fait rire Razz)

Je n'ai pas constaté (personnellement en tout cas) d'highlander, ce qui était un bon point.

Les tenues de la grande majeure partie des joueurs étaient vraiment travaillées et bien dans l'ambiance. Le peu restant étaient un peu à côté d'la plaque.

III/ Les civils

Bonne entente dans la faction, joueurs sympas et motivés. Même si j'ai trouvé le RP intrafaction très limité.
Certains joueurs m'ont cependant passablement excédés, à se plaindre en permanence, à rouspéter "C'est mou", "c'est chiant", "ils font chier", en plus d'être désagréables, d'ouvrir leur gueule sur le RP des gens pour en faire très peu à leur tour.

Félicitation à Jordan, qui essayait tant bien que mal de maintenir la cohésion des troupes, et instaurer le plus de RP possible, avec qui je me suis bien entendu (et que j'ai plusieurs fois du protéger même si à chaque fois il ne s'est rien passé xD)

IV/ Les PNJ

Alors la.... J'étais scotché.
Le Shop était vraiment excellent, très très bien mis en scène, avec tout un bordel qui faisait tres Post Apo (j'ai adoré le cou de la radio, ça c'était le summum, on se croirait vraiment dans un jeu Post Apocalyptique.)

Les marchands étaient super, tant au niveau de leurs costumes que de leur jeu.
Le marchand ambulant (quel enfoiré celui-la à nous filer des mauvaises infos Razz ) aussi.

J'ai apprécié le fait qu'on puisse récolter tout un tas de trucs et les vendre. J'ai moins aimé le fait qu'on puisse ramasser des billes usagées pour les revendre : en effet, en 15min on pouvait récolter dans le QG une bonne centaines de billes... En gros c'était tres facile d'amasser beaucoup de capsules, et donc de repliques et de munitions, ce qui était dommage. Au début on devait obligatoirement les rendre dans le petit pochon, et on ne gardait pas ce pochon, ce qui était vraiment bien car comme ça on ne pouvait pas abuser de ça, sauf qu'à la fin on rendait 100 billes par 100 billes presque, on se faisait 4caps, et si on avait dans sa poche encore 100billes, hop 4 de plus. (J'avais genre 5 ou 6 pochons vides dans la poche à la fin).
En bref, peut etre trop facile de se procurer des capsules.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que j'ai trouvé l'OP à la hauteur de mes attentes. Malgré ce qui semble un pavé de points négatifs, j'ai trouvé l'OP vraiment géniale et exceptionnelle.
Comme je l'ai dit, sûrement pas assez de RolePlay à mon goût, qui aurait dû être le moteur d'une telle partie. Je ne parle pas uniquement de celui des joueurs, mais aussi du RolePlay en générale dans ce qui était organisé etc...
Quelques points à améliorer ou rajouter comme dit dans mon post (ou dans d'autres), que je n'ai pas besoin de ré-écrire.

En bref, un grand bravo à toute l'équipe qui nous à permi de participer à cette OP et d'en faire deux journée inoubliables. Merci à vous. Merci aussi aux joueurs qui ont joué le jeu et qui ont permis d'en faire une OP extra.

=D

J'ai hâte qu'il y en ai une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
akno

akno


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:49

Pour ma première op j'ai totalement adoré! je vais commencer mon feedback.

Au niveau du RP il était assez présent chez tous le monde le samedi, un peu perdu en cours d'op malheureusement, sauf les raiders qui ont joué leur rôle à fond. Mais je pense qu'au niveau RP personne ne pouvait rattraper les marchands. Dommage je pense qu'avec un peu plus de RP de la part de certains ça aurai été encore un peu plus fun.

Le dresscode était en général bien respecté ce qui nous mettait un peu plus dans l'ambiance.

Je ne connaissais pas le GN mais j'ai tout simplement adoré! les combats et notamment l’arène est inoubliable. L'assaut final était lui aussi énorme.

je tire mon chapeau de mercenaire aux orgas (Haricas, Fredno, Dalsihm, Darius, Morir et tout les autres) qui ont su gérer cet op au poil!

J'espere qu'il y aura une op fallout 2! Le mercenaire akno reprendra du service^^
Revenir en haut Aller en bas
bignic91




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:47

voici mes photos

https://picasaweb.google.com/105280944203364532659/FalloutLe2Et3072011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMimnsqDzoqUAQ&feat=directlink

desoler il y en a peu mais en meme temps devoir aller faire des courses pour vous nourir bas du coup pas trop le temps pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

Bon alors je me lance,
difficile de me remettre de ce qui a aussi été pour moi ma premiere OP.
j'ai dormi hier toute la journée...c'est le premier bon indicateur^^
Un background rare et puissant dans un terrain digne d'une grosse prod américaine, j'en trépignait des semaines avant.

L'orga

Super sympa. arrivé le vendredi soir on a pu les voir un peu plus le petit tour des lieux de nuit avec Haricas on s'est bien marré.
Je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais ca m'as semblé très bien mené. Tout était clair tant au niveau sécurité ou jamais j'ai senti que ca dérapait, que scénar ou seul le flou du retournement incessant des alliances m'a perturbé Laughing . Peut etre un peu trop facile d'ailleur, après 2-3 retournement de veste le samedi, les pourparlers étaient assez expéditifs le dimanche et donc moins roleplay pour certains joueurs.

Le fait de d'approfondir le role du chef d'escouade pas forcement au niveau autorité mais scenar ainsi que de maintenir l'unité des escouade aurait aussi peut etre amené automatiquement les joueurs a plus de rolplay celle ci se formant et se déformant sans cesse et le chef n'ayant pas de role particulier, uniquement le samedi matin quand j'ai fait un pas en avant de plus que les autres et que j'ai crié oui mon colonel plus fort^^ . apres je suis redevenu un trouffion de base... Evil or Very Mad Laughing enfin ce sont des idées mais ca en aurait surement aidé certain sur le roleplay.

Le choix du terrain extra, je ne le connaissait pas et me suis meme permis certaines phases de découverte solitaire de ces paysages comme je le fesait dans le jeu... j'en rêve encore.
Un peu court le dimanche, 2-3 heures de plus aurait été volontier!!!
La partie de nuit était un joyeux bordel mais vraiment très joyeux grace au
arme de GN donc gros fun quand meme.

Restriction des billes tout a fait juste et équilibré. une différentiation des billes pour aeg et billes pour GBB (plus cher ou autre) aurait permis une restriction plus forte des munitions de fusils, disponible trop facilement. le systeme d'achat d'arme me faisait meme peur au début et je redoutait de commencer qu'a l'arme GN mais ce fut un réel plaisir. ma premiere phase d'engagement ou seul les chef de faction avait les GBB était térrible, d'un réalisme somptueux ou lorqu'un coup de feu est tiré tout le monde détale

Le non-stop qui est une idée EXCELLENTE a vraiment permis au jeu d'atteindre une dimension ULTIME!! XD


Le nouvel ordre

étant chacun sur des missions différentes la plupart du temps je ne les ai pas beaucoup vu mais J'ai trouvé tout le monde sympa, souriant, tenue un poil propre pour certain mais n'ayant pas finit la mienne je vais certainement pas chipoter...

J'en place une spéciale pour mon colonel a fond dans son role avec une barbe inoubliable et un gabarit le designant comme chef naturel;)
bien équipé d'apres certains en tout cas pas moi^^ pas de bille de 16h00 a 19h30 le samedi + perte de machette= 3h30 au couteau!! assez frustrant sur le moment apres coup j'en garde en fait un tres bon souvenir

Le QG n'en est pas un mais une vrai place d'execution publique!!!XD absolument imposible a défendre a une escouade dans ce contexte de restriction de bille. placé au milieu des 2 autres je ne l'aurais pas mis la (meme si je n'ai pas de meilleure idée)

Les Raiders

MAGNIFIQUE!!! Une vrai horde de sauvages avec un roleplay et une determination relevant du génie!! je me suis pris a certain moment a douter de la santé mentale de ragen et a me demander pourquoi dès que je vois des raiders Rauli est en tete 50 mêtre devant comment il fait pour etre partout il sont plusieurs ou quoi?!? c'était réelement prenant.

Ayant pris l'habitude dans ma vie de ne jamais etre au bon endroit au bon moment je rate les rares distributions de capsules ou de munitions. Le stress quand vous passez a 15 a 5 metre de moi qui me suit égaré pensant suivre ma faction et qu'il ne me reste que 4 billes. "eh les mecs ,c'est normal si ya un cadavre la?"XD. Vous etes passé a 14 et le dernier de la 2eme file me voit.

De plus la plupart n'hesitait pas a n'utiliser que l'arme GN. avant cette partie je n'avait que vaguement entendu parler de ces armes qui me semble maintenant indispensable.

Des costumes très travaillés, un roleplay du tonnerre et un fairplay a tout épreuve c'était vraiment une très bonne équipe avec qui je n'ai jamais senti aucune tension. only fun, j'ai vraiment adoré l'ambiance. c'est a mon sens l'équipe qui a le plus usé de roleplay, pour notre plus grand bonheur a tous (ou presque?)
Un léger détail mais qui a fait l'effet d'une bombe en moi. Une fois la partie finit on s'est fait un petit tour de terrain avec l'escouade, sortis du roleplay et tout on arrive a la "zone neutre" ou il y a le canapé et sur cette même indication on voit gravé a même le mur "RIDERS"sur toute la longueur du mur comme les traces des combats sanglants qui ont fait rage... ascenseur émotionnel, retour dans le Chaos de 2276... Je m'en souviendrait toujours

Les civils


Avis un peu plus mitigé. Départ sue les chapeau de roues 2eme mission mon escouade se retrouve isolé et je me laisse dire que les raiders ont le colonel (j'apprendrai apres coup que ce n'était pas le cas^^...)phase géniale de diplomatie avec Jordan en vue d'un pacte de non agression. ses garde du corps qui ne surgissent des piece sur le coté du long couloir qu'au moment ou ils les appellent (bordel c'est qu'ils sont beaucoup tout a coup) les raiders déboulent juste apres alors on combat cote a cote pour la survie. c'était vraiment un moment génial. De meme pour la négo entre Fredno et Jordan qui tourne mal une scene a couper le souffle, du vrai tarantino post apo!!

Un vrai bravo a ceux qui ont respecté leur role play c'est plus dur quand les autres ne le font pas. J'en arrive donc au deuxieme point ou il y a eu des petite deceptions sur implication de chacun. RP pas toujours respecté, pas du tout pour certains, une mentalité plus que moyenne pour une infime minorité (le décalage est énorme entre l'ambiance bon enfant du combat a l'arme GN et le mec qui a 10 voir 15 ans de plus que toi et a qui tu va donner des lecon de sagesse quand il s'énerve pour....je ne sais meme plus tellement c'est naze)

DISTANCE DE SECURITE BORDEL!!! et ce n'est pas parce que ca ne ma pas fait mal que ca n'aurait pas pu. ( + du "c'est lui qu'a commencé"...) Heuresement ces évènement restaient marginaux et sont récurrents dans toutes les partie, il faut de tout pour faire un monde... J'ai aussi entendu dire, sans preuve c'est vrai mais ca m'a assez marqué pour que je le signale, que non seulement des billes de l'exterieur auraient été introduite mais qu'elle aurait meme été revendu contre des capsules... Si c'est vrai je ne tient meme pas a m'exprimer sur le niveau des mecs...

J'ajouterais enfin trop bien armé et agressifs ce qui entachait un peu plus le RP de ce groupe qui pour moi était la charnière du scénar perdu entre attaque riders et matraquage de propagande militaire. un peu trop belliqueux je les imaginais plus pacifique. quelle ne fut pas ma surprise quand lors de l'assault final une grosse partie des militaires étaient a l'arme GN et que des civils tiraient encore en full???!? Surprenant...
J'aurait apprécié une derniere phase qu'a l'arme GN pour les volontaires.

Joueur en général

J'ai trouvé une très bonne ambiance au dela des probleme minime que je viens d'évoquer. une bonne grosse séance de poilade avec tout le monde toute faction confondu

Pnj's


Les mecs vous avez été Top .vous étiez l'escouade de l'apocalypse en mercenaire et mon escouade redoutais les engagement avec vous. les négos s'effectuaient les armes aux poings.

J'en vient maintenant au marchands qui pour moi ont été le gros plus de cette OP. Un sentiment tout particulier m'a pris lors du briefing le samedi matin j'étais comme un bambin devant un sapin de noel. Le role play les mecs vous m'avez tué. sacré exercice de réthorique surement la seule fois de ma vie ou j'ai pris autant de plaisir a me faire rembarrer. Dommage qu'il n'y ai pas eu de réel systeme de concurrence pour avoir ne serait-ce qu'un mini moyen de pression lors des négos Embarassed ... c'est plutot réaliste vous me direz Very Happy
Mais un deuxième Shop n'aurait pas été de trop pour la diversité Laughing Et pourquoi pas un village? Ok je calme mes rêves...

Merci a eux en tout cas d'avoir dépensé autant d'argent sur ma tete et celle de mon compere xamer pour nous avoir sans succès, ca m'a fait me sentir important!!

J'ai pas vraiment croisé le robot mais j'ai entendu la musique pokemon!!! que du bonheur XD
Scientifique bien marrant a escorter avec son apprenti-goule
J'en oubli surement mais vous avez assuré!!!

+

-la majorité des participants
-orga dans un bon délir ET présents partout
-Le RP
-Le terrain
-PNJ
-Thème
-Restriction de bille
-Non-stop

-

-Le role mal définit de la faction civile
-Munitions Aeg meme prix que GBB
-les eternels c*sse c**illes mais bn pas vraiment de soluce pour s'en débarasser
-trop court le dimanche

Encore merci a tous pour ma premiere OP qui restera longtemps dans ma mémoire. J'espere bien vous revoir lors d'une hypothetique mais très attendu Fallout 2. Et de toute facon je surveille de près si une R.E. ne se profile pas dans les mois qui viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiosus




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ecole de Springvale

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:20

LeShaman a écrit:
"eh les mecs ,c'est normal si ya un cadavre la?"
tu a vraiment manqué de chance sur ce coup mais ton camo ta trahi, c'est peut être mon œil du tigre qui ta vus, mais le pire c'est que ce sont tes collègue enrôlé de force qui ton sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
juleretour




Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:49

je pense que les gens ont bien résumer cet OP.
_ une bonne organisation, que se soit dans le jeu que dans l'approvisionnement alimentaire ( qui n'est jamais négligeable), pour 30 euros c'étais un très bon rapport qualité/prix.
_ une OP qui était ma première, qui a été ma foi très sympathique.
_ les PNJ m'ont vendu du rêve
_ le RP n'était pas poussé à fond (mais très agréable quant elle était là!), mais on peut imaginer que n'étant pas tous adepte de GN ça ne peut pas toujours être parfait.

dans les point négatif ( sur un ensemble qui est largement positif n'oublions pas!)
_ l'armement de certains un peu trop démesurés pour certaines classes
_ quelques personnes pensant qu'on jouaient à counter strike

pour ce qui est des corporations:
les readers dont je faisais parti ont étaient magique, surtout avec les charges finales ^^
pour les autres n'ayant été capturé qu'une fois je ne peux pas dire, malgré une petite préférences pour le RP militaire par rapport aux civils ( peut être plus dure à gérer par leurs nombres :-).
les mercenaires m'ont bien fait marer surtout quant ont échanger des menu service par des images porno... ^^ ( sans parler des marchands qui ont remonter le RP)

enfin bref comme beaucoup le pensent cela valait le coup de se taper 3 heures de routes, une nuit dans le froid dans un hamac ^^
j'y est découvert ma foi des personnes très sympa avec qui j'ai bien rigolé.

Revenir en haut Aller en bas
juleretour




Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:51

désoler enfaîte c'était Winz ce message; j'avais pas vu que j'était connecté sur le compte de juleretour...
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio

raulisinio


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2009

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:46

Bon bah ca fait plus de trois heures que j’écris mon feed ... j'avais pas fini la moiter que tout c'est effacer ... j'ai pas la foit de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Bani

Bani


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : URSS

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:55

Lol la poisse !
Mon pov' camarade ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fredno

Fredno


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2009

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:56

Fait le sur word ou même un blocnote et sauve le souvent.... trop de fois j'ai perdu des post comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
clairman

clairman


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:04

feedback pour moi aussi (enfin remis des toutes ces épreuves)

points positifs

-au niveau orga : superbe ambiance en générale, des marchands à couper le souffle (fixes et ambulant Smile ), des quêtes sympathoches, des rebondissements géniaux... pour moi pratiquement parfait niveau orga...

-niveau joueurs :

raiders : un RP géant aussi pour moi, les pauvres ont souffert dans la scène de fin des replis civils vers les gbb/aeg (scène mémorable pour moi) mais ils ont très bien joué en général, de très beau costumes aussi!!

nouvel ordre : de belles tenues, de beau RP aussi, un chef des vieux de la vieilles mdr, bonne organisation d' attaques de leur côté.

-civils : quelques bonnes tenues, le RP de certains, un tout petit chef mdr super sympa et qui guidait bien ses troupes vers la LIBEEEERRRRRTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!! (désolé je suis encore dedans Wink ) et JE SUIS CHAMPION D'ARENE !!!!

-en général : Des sacrés sensations!!!


Maintenant les points négatifs pour moi :

-niveau orga :

pas grand chose c'est vraiment de petites remarques :
démarrage légèrement long mais ca, vu la masse arrivée d'un seul coup c'était pas trop de votre faute,
le terrain aurait pu plus faire Post-apo en automne/hiver avec les arbres morts et tout et tout Smile (et on aurait mieux supporté nos tenues lol ),
les orgas prenant des photos en t-shirt/ jean, ca aurait un été un peu plus sympa de les voir habillés plus RP mais avec des gilets fluo dans un genre de poche afin de pouvoir le mettre si quelque chose tourne mal (ca c'est vraiment pour bouder lol),
au niveau de l'organisation civile, pas assez dans le délire religion de St Machin, de plus chez les civils, les chefs d'escouades comme Necoman ou moi n'ont servi a rien, Jordan a préféré annoncer les missions lui-même a tout le monde (et je le comprend car il ne voulait laisser personne de côté) mais ca aurait été mieux qu'il ne convoque que les chefs d'escouade et que ceux-ci rendent compte ensuite à leur escouade la mission attribuée

-niveau joueurs :

raiders : dommage que vos magnifiques tenues n'étaient pas un peu plus sales!!! sinon c'était du tout bon pour vous!!

nouvel ordre : apparemment des highlanders, perso je n'en ai vu aucun, et au niveaux des tenues, certaines étaient vraiment très classiques (mais dans la masse ca se voyait pas trop donc c'est pas spécialement grave)

civils : alors la ce se corse : manque d'effort de tenues pour certains (un civil pour moi c'est dégeulasse et dépouillés) qui se sont contenté du strict mais vraiment très strict minimum... dommage car ils avaient l'air gentil tous ces petits civils lol, manque de roleplay terrible pour certains (entendre en pleine OP tiens ma grand mère fait du vélo sans selle c'est un peu chiant quand même, phrase ironique je précise Smile ) ce qui a amené a certaines confusion entre civils et pour mon équipe et moi, une certaine déconcentration au bout d'un moment...


voilà ce que j'en ai ressorti









PS à Lad et Necoman : je sais pas si vos remarques de gueulard s'adresse à mon équipe (plus particulièrement à un membre de mon escouade, capi chef) si c'est le cas je voudrais vous dire qu'il y a juste plusieurs moyens d'exprimer son mécontentement, vous préférez en parlez sur ce forum plutôt que sur le coup, et vous avez raison!

Maintenant quand on est en pleine OP roleplay et que des gens discutent de ce qu'ils ont fait dimanche dernier, que l'autre chez les militaires est un highlander, qu'ils n'aident pas parce qu'ils ont chaud ou parce que ils sont fatigués au bout d'un moment c'est quand même chiant non? ajouter à cela un capi chef qui n'a beaucoup de moyens financiers pour venir à l'Op qui se démène comme un c****nard pour sa tenue et qui ne peut pas en profiter pleinement...

je trouve ça dommage. Les remarques qu'il a pu dire, désagréable ou pas, était plus pour booster ceux qui manquait de RP plutôt que gueuler pour gueuler.

Et lui et moi vous avons particulièrement apprécié durant cette Op car vous avez essayé le RP (de toutes façon c'était déjà flagrant dans vos tenues que vous en vouliez) !

Pour les rigolades, cela faisait partie du Background de nos personnages, après je sais pas si vous aviez lu, mais capi chef faisait le clown car j'avais mis dans notre background que c'était un clown sauf quand l'action arrivait. Peut-être l'avons nous mal joué dans ce cas je m'en excuse.

Maintenant je reconnais que, dégouté par le manque de RP de certains civils, nous avons délaissé le RP intra-faction pour se concentrer sur le RP Inter-faction.

Il est évident que s'il on avait eu que des gars comme vous, infiniti et autres (j'en oublie ne m'accablez pas lol), le RP intra-faction se serait beaucoup plus développé!

Je suis à votre disposition en Mess privés pour autre discussion et pour éviter de polluer le topic de feedback.





Revenir en haut Aller en bas
neburkay

neburkay


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:40

On est maintenant mardi, 2 jours que c'est "fini"...

JE VEUX Y RETOURNER !!!
Je veux revoir le camps fortifier des colons de l’arche, et sa population de survivants apeurés...
Je veux retourner négocier avec ces militaires pourri, qui ignore les accords de Genève...
Je veux revoir ces raiders, tellement bon dans leurs charges !
Je veux retourner au shop me faire engueuler par le marchand, me faire racheter pour éplucher des patates à la cuillère en plastique...

Dommage que j'ai pas mieux fait mon costume (quand j'ai vu les costumes de certain je me suis sentis tout nu et tout cheap à certains moments xD).

Petit et seul ressenti négatif, c'est le dimanche matin où j'avais vraiment l'impression qu'il y avait trop de billes/réplique dans certains camps, et que du coup, les négociations, échanges, interaction inter-factions étaient moins nombreuse.
Limiter l'achat de munition par personnes peut-être ?
Certain semblait en avoir beaucoup alors que certain n'avait rien (n'appartenant pas à une faction en particulier, il s'agit seulement d'un ressenti/d'une impression).

Je pense que cela aurait été encore mieux si on avait pu être plus nombreux en orgas (plus de donneurs de quête), et pousser un peu plus le coté rareté des munitions.

La prochaine, je me ferais plusieurs costumes, et préparerait plus de quête ! (>.< il DOIT y avoir une prochaine Razz)

Neburkay, le mercenaire qui épluche des patates...

>>
Post Apo ou pas ?
*ramasse une corde sur le terrain et se fabrique une sangle pour sa réplique*
<<
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:56

Salut a tous !

Je vais faire court car beaucoup a déjà été dit , mais j'ai adoré cette OP !
Pour ma part, j'avais participé a l'OP Stalker qui a eu lieu en belgique il y a plus d'un an maintenant.
Et j'ai remarqué de nombreuses régles similaire : Le bar , les répliques a acheté , l'argent fictif, les quètes , les pnj/orgas (encore bravo a eux), les ventes d'esclaves , etc.
Pour le tournoi , il yavais quelque chose de similaire qui fonctionnais vraiment bien : c'était une arène ou il y avais un maitre d'arène qui organisais des combat aux joueurs désireux de ce battre.
Il aurait été intérréssant d'intégrer les goules durant l'OP.


Malgré tout , ce fut une OP tout a fais superbe:
La rareté des munition était bien plus présente qu'a stalker. Des joueurs super sympa , fair play (pas de higlander pour ma part),qui ont fais dans l'ensemble de beaux efforts pour les tenues, le RP n'était pas incroyable entre les joueurs comme il a été dit , mais pour une OP RP/airsoft Française j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, c'était ma 4 ème ou 5 eme OP RP en France et franchement j'ai trouvé que c'était la plus RP de toutes. (après c'est moi qui est peut etre pas de chance)

Le terrain était super , l'ambiance géniale , une PAF ULTRA rentable , j'ai pas compris comment on a pu être aussi gaté ! Bravo aux orgas !

Il y a bien sur plein de point négatif , mais ils sont souvent mineurs , et ont déjà été soulevé ,et je ne vais pas m'attardé dessus (oui vous avez affaire a un joueur content)

Merci a tous pour ce week end super ! (bien que j'ai fini l'OP en mode cadavre pendant 1h au chateau d'eau pour avoir osé charger les raiders avec 3 ou 4 coéquipier)
Et sa ma fais plaisir d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autre !

A une prochaine ! Je pense qu'on ce reverra !

Ps : J'ai quelques photos ici:
http://eas77.xooit.fr/t1266-OP-ASU-Fallout-du-2-et-3-juillet-2011-a-Aincourt-95.htm#p19739

Bon il y a beaucoup de photo des gens de mon équipe , je regrette de pas avoir réussi a en prendre + de toute les factions et Orgas , mais bon c'est toujours mieux que rien !
++

@ Neburkay : ah oui c'était sympa d'éplucher des patates avec toi !


Dernière édition par Arsen le Mar 5 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
KamiKaaZ




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:09

Bon aller je m'y colle, je vais éviter le gros paté ^^

Alors je tiens avant tout a saluer la performance des PNJ (surtout les marchants), vous m'avez vendu du reve Very Happy
Ensuite un GRAND MERCI aux orgas, ya pas eu de soucis, dans l'ensemble l'OP était bien prévu, pas eu de briefings a rallonges etc Smile
Un autre merci a Darius de m'avoir prété une arme de GN, c'est vraiment sympa ^^

Les points positifs de cette OP :

L'univers post Apo, les costumes, le RP et le terrain ont fait que je me suis sentit completement déconnecté de la réalité pendant 2 jours !
Les marchands, franchement, magnifique.
Les Raiders, parce que OWOWOWOWOWOWOW ! xD
Dalsim, pour la fois ou on l'a abattu avec Rauli et qu'on a du le trainer jusqu'au marchant pendant qu'il gueulait a s'en péter la trachée.
Les joueurs, dans l'ensemble une ambiance conviviale et bon enfant Smile
Les armes GN, j'avais vraiment sous estimé cet aspect, qui au final m'a plu le plus xD

Les points négatif :

LES AOUTATS je me suis fait mitraillé c'est franchement atroce xD
Un manque de RP chez certain civils qui jouaient les gros durs et le petites putes par moment, comme l'avait dit Rauli au premier debrief du samedi soir, ca correspond pas trop avec le Background, c'est dommage Smile

J'ai une derniere remarque a faire :

La premiere phase de jeu est passée beaucoup trop vite, j'ai adorée le fait qu'on doivent se cotiser pour qu'un seul membre de l'escouade ai un pauvre GBB avec une dixaine de billes, et le fait de faire rebrousse chemin quand on tombe fasse a des gens armés alors qu'on a que des armes de corps a corps.
Je trouve qu'il a été possible trop rapidement de gagner des caps, et très vite toute l'escouade était équipée et même certains avaient déja des AEG.
C'est vraiment la phase que j'ai le plus aimé, devoir chercher des trucs par terre pour les vendre, rester pret du seul mec avec un GBB.

Voila j'ai fait vite, mais comme d'habitude avec vous je me suis éclaté, je reviendrais avec grand plaisir, et cette fois j'investis dans une arme de GN digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lad

Lad


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:11

A Clairman :

Non ne t'inquiete pas mes remarque ne concernent ni toi ni ton escouade, tu as été tres sympa j'ai trouvé, ton escouade aussi !
Je préfèrais juste faire la remarque, sans pour autant désigner quelqu'un. Je ne suis pas la pour régler mes comptes, et certainement pas pour gueuler sur quelqu'un caché derrière mon écran Razz Ils se reconnaitront ou non, ce n'est pas grave, je faisais juste la remarque Very Happy

Et je te rejoins sur tes remarques au niveau du RP de pas mal de civils !


EDIT : Désolé j'avais pas vu que tu preferais en MP la réponse, et effectivement, je suis désolé de polluer le topic de feedback qui n'est pas la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback OP Post Apo Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP Post Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Les précédentes OP ! :: Op : Jusqu'à la Dernière Goutte-
Sauter vers: