Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback OP Post Apo

Aller en bas 
+27
Yaenth
Anton
dalsihm
bellius
mon capi chef
KamiKaaZ
Arsen
neburkay
clairman
Fredno
juleretour
LeShaman
bignic91
akno
Lad
necoman
banana
narcisse
Punish
furiosus
Hunter
Bani
Infiniti
raulisinio
Lid
colonelbob
Haricas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

Rappel du premier message :

Le feedback est ouvert Wink

--------------------------------

Les photos des frères Fluo (x3)

Photos S. Soul (force jaune) :
https://picasaweb.google.com/101939744134699520840/OPFallout?authkey=Gv1sRgCNj90bj7re2p6QE
Photos Lid (force orange) :
https://picasaweb.google.com/103945392379914903529/Fallout0207?authkey=Gv1sRgCKC1o7DMypmV2gE#
Photos Bignic (force jaune devant... marron derrière) :
https://picasaweb.google.com/105280944203364532659/FalloutLe2Et3072011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMimnsqDzoqUAQ&feat=directlink



Dernière édition par Haricas le Mar 5 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:25

Arsen a écrit:
une PAF ULTRA rentable , j'ai pas compris comment on a pu être aussi gaté ! Bravo aux orgas !

Juste a titre informatif, l'ensemble des Orgas et PNJ on également payé une PAF.

Nous avons également compté sur nos relations pour ce qui est de la bouffe (J'en profite pour remercié Suzuka de notre assos; malheureusement non présent a l'OP a cause du boulot; et son entreprise "Jour de Marché" pour ce qu'ils ont pu faire pour nous)

Nous n'avons rien a caché: budgétairement nous finissons l'OP a +16€ qui va servir à rembourser une partie de l'essence ...


Merci pour les premiers Feedback, nous ferons les nôtres bientôt


EDIT: j'ai remarqué pas mal de feedback sur vos forums respectifs; pouvez vous les remettre sur ce feedback également ?
Merci d'avance

PS: Merci necoman pour le feedback sur FA
Revenir en haut Aller en bas
colonelbob

colonelbob


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:08

Hello , j'espère que tout va pour vous tous Very Happy
voila une première partie de la vidéo de l'arène ( 1.39 GO quand même )
la suite bientot
fichier .rar en 3 parties , telecharger les 3 partie et extraire depuis la part1
http://dl.free.fr/ezdvWjioq partie 1
http://dl.free.fr/bAyEvs7th partie 2
http://dl.free.fr/b52xYI7g3 partie 3

bien sur vous en faites ce que vous en voulez , upload youtube , montage etc...

si problème demandez moi

Colonel BoB nsa78
Revenir en haut Aller en bas
mon capi chef

mon capi chef


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : eure

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

salut a vous je poste un pti commentaire qui va etre bref mais direct



TRES BONNE OP MOI J'ETAIT AU TAQUER moi jai pas grand chose a dire a par ke ceratine perssone non pas du tou jouer RP a fond ( c'etait comeme le but de cette op) super orga les mec vous avez tous dechirer koi dmander de plus ci je c




ON RECOMMENCE QUAND ??????????????????

juste ci voila dommage que la parti de nuit na pas durer longtemp et quelle n'avais rien a voir avec le theme ca aurais pu etre bon en tou cas voila ca a etait cour mais voila jai tou dit en quelque phrase jespere que jvous ai pas trop fait chier mais c'etait mon perssonnage et jai voulu le jouer du depar a l'arriver



aller a tanto mmddddrrrrrrrrr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:56

raulisinio a écrit:
Bon bah ca fait plus de trois heures que j’écris mon feed ... j'avais pas fini la moiter que tout c'est effacer ... j'ai pas la foit de recommencer

Dommage, j'attendais ton FB n'hésite pas quand tu retrouve la motive!!
Revenir en haut Aller en bas
clairman

clairman


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:22

Lad a écrit:
A Clairman :

Non ne t'inquiete pas mes remarque ne concernent ni toi ni ton escouade, tu as été tres sympa j'ai trouvé, ton escouade aussi !
Je préfèrais juste faire la remarque, sans pour autant désigner quelqu'un. Je ne suis pas la pour régler mes comptes, et certainement pas pour gueuler sur quelqu'un caché derrière mon écran Razz Ils se reconnaitront ou non, ce n'est pas grave, je faisais juste la remarque Very Happy

Et je te rejoins sur tes remarques au niveau du RP de pas mal de civils !


EDIT : Désolé j'avais pas vu que tu preferais en MP la réponse, et effectivement, je suis désolé de polluer le topic de feedback qui n'est pas la pour ça.

Don't worry Smile pressé de vous revoir a la prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellius




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:46

Personnellement, en tant que pnj/mercenaire, je me suis éclaté!

Niveau RP j'ai personnellement pas vu de problèmes (à part des tenue que j'ai trouvé franchement limites...), et j'ai été étonné de voir que les mercenaires faisaient aussi peur à certains...

Des barres quand on devait garder le coffre plein de caps et que ayant marre d'attendre, on c'est mis à courir sur tout ce qui bouge en tirant en l'air et mis en fuite des civils et des raider avant de ce faire décimé par des militaires au taquai...

Deuxième OP et première en orga, et franchement je suis près à remettre le couvert, mais la prochaine fois, avec un meilleur costume et mieu équipé Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

Haricas peut etre que si les gens ne mettent leur feedback que sur leur forum tu pourrait peut etre donner les liens?
Revenir en haut Aller en bas
colonelbob

colonelbob


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:38

une deuxième partie de l'arène
http://dl.free.fr/pFKoRDM9E
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:37

A moi de faire mon feedback:

Donc tout d'abord je tiens a remercier les joueurs pour leur sérieux pour cette OP , vous avez bien écouté et bien joué tout le WE!!!
Je remercie aussi l'association ARCAN pour le terrain et le matériel ainsi que leur sérieux!!!
Suzuka pour la nourriture , la boulangerie COURT a Vétheuil pour le pain et les viennoiseries!!!
Les Pnj's pour le spectacle qu'ils ont fait tout le WE!!!
Aux photographes pour les photos et leurs coup de mains!!!
J'en oublie surement mais ils savent que je les remercie!!!

Donc le We c'est très bien déroulé a se que je vois , il y a eu des couacs mais on va dire que pour une première OP , cela c'est bien passé!!!
Nous avons vu nos erreurs et nous les rectifierons pour la prochaine fois!!!

Le temps était avec nous , la bonne humeur aussi!!!
Les problèmes du WE ont était pour moi:

-Le manque de motivation de certains joueurs , qui aurait préféré tirer de la bille a gogo!!!
-Quelques highlanders signalés mais rien de vu par nos yeux!!!
-Les quètes mal distribuées et peut etre pas comprise par tous!!!
-Trop de billes et d'argent en circulation!!!
-Le manque de RP , mais cela s'explique par l'inexpérience dans ce domaine par certain (moi le premier)!!!
-Le poulet c'est fini , on fera des cotes de porc ou autres mais c'est trop a cuire!!!
-Les raleurs , j'en entendais quelques uns ralé pour rien!!!
-L'enérvement quasi général sur la partie de fin!!!

Pour les plus je vais pas vous parler de l'OP en elle meme car tout a été dit mais je voudrais vraiment faire un gros plus pour les déchets:
-Nous avons ramené beaucoup de poubelles avec nous , ce qui est normal , mais nous avons fait un tour du terrain en entier et il n'y avait quasiment aucun détritus sur le terrain!!!
Juste 3 cannettes sur le bivouac du samedi soir (du panaché) , et du papier jambon sur le parking!!!
C'est chiant de les ramasser mais ca fais plaisir de ne ramasser que cela!!!

Sinon la pause de l'arène était bien prévu par les orgas a 16h et non pour faire manger telle ou telle faction!!!
Oui on avais dit pas de pause dans le jeu mais étant une surprise , nous nous devions de ne pas l'annoncer!!!
Et le crier sur tout le terrain aurait été problématique aussi!!!
Pour la prochaine nous aurons un système d'arène différent , plus simple et encadré que ce WE!!!

Donc vous l'aurez compris il y en aura une seconde , nous ne savons pas quand donc tenez vous informé (pas avant l'année prochaine en tout cas)!!!

Pour la partie de nuit c'est vrai qu'elle n'avait aucun rapport avec l'OP mais vu le nombre de participant cela aurait été dur (la moitié a préférée faire dodo)!!!

J'ai passé un bon WE bien fatigant mais bien sympa en tout cas!!!
Je vous remercie tous!!!
Les pnj's:
-Les mercenaires vous aviez un beau costume
-Les marchands vous avez bien joués votre role et tout le monde a apprécié
-Les chefs de factions vous m'avez bien commandés vos troupes c'était sympa a voir!!!

Voila donc merci a tous et a la prochaine en tout cas!!!
A bientot bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredno

Fredno


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2009

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:26

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être rapide, mais beaucoup de chose à dire et de gens à remercier.

Merci à tout les joueurs d'avoir été là, de nous avoir fait confiance, j'espère que nous avons répondu à vos attentes (on dirai bien que si), nous en tirerons les points négatifs pour vous proposer quelquechose de plus abouti prochainement (comme la dit Dalshim, pas avant 1 ans)

Spécial dédicasse à mes hommes, bravo messieurs, je suis fier de vous, même si nous n'avons pas remporté la bataille finale, vous avez tous combattu avec hardeur, sans peur, et suivi mes ordres comme il c'est du (c'est-à-dire en fermant la bouche xD). Je n'ai retenu quasiment aucun pseudo car je vous appelait tous "soldat", je regrette de ne pas avoir poussé le rôle des officiers, cela aurait été encore plus fun.
Je m'excuse si j'ai trop gueuler sur vous, mais le RP étant, cela aurait été difficile de faire un colonel qui crie pas (encore que, je suis sur une idée de Bio.... ça va vous plaire !!)
Merci aux raiders, rauli, juleretour, antov, le boucher..... j'en oublie bien sur, vous avez été magique et avez envoyé du rêve.
Bravo les civils pour la fortification de votre base, vos traitrise à gogo, on ne peut décidément jamais vous faire confiance ^^
Les marchands étaient simplement merveilleux, bravo à vous, j'avais jamais vu 3 gros geeks GNistes en action, ça fait très très mal !!!


La petite partie de nuit s'est très bien passé, de gros délire avec tout le monde, le hors-OP a permis de se lâcher !

Merci également aux joueurs qui sont resté pour nous aider à ranger les poubelles et les accessoires.


Préparez-vous.... le combat dans ces terres n'est pas terminé......
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 37

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:47

yo !
un rapide feedback , je viens de rentrer d'une semaine de taf assez crevante enchainée directe apres l'OP . j'en posterai un plus long ce weekend .

un grand merci au orga , c'etait vraiment excellent , le jeu , la bouffe , toussa .
Bravo aux marchands aussi , avec leur roleplay juste génialissime .

si y'en a une prochaine , j'espere que je serai de la partie , la charge finalee au drapeaux sera a nouveau de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Yaenth

Yaenth


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:40

Allez zou également,

Tout d'abord et clairement un grand Merci aux orgas et acteurs de ce week end.

C'est vraiment un plaisir de participer aux Op Asu.

Personnellement de très bons moments, avec les aléas classiques d'une op de cette taille, très bien gérée, surtout étant donné les difficultés induites par le scénar et les choix.

Chacun aura des visions du week end et des moments vécus différentes, on ne s'est pas tous croisés aux mêmes moments, dans les mêmes conditions.
Par exemple de nombreux retour évoquent les civils, très équipés, pour ma part et les deux autres zouaves avec qui j'évoluais, nous avions le sentiment inverse Wink
Nous n'avons pu acheter un gbb et 10 billes pour le 3ème d'entre nous, qu'aux alentours de 16/17h le samedi. Nous avons ensuite décidé de nous motiver pour un aeg pour le groupe, pour avoir un soutien, vis à vis de ce que nous rencontrions. Achat en toute fin de journée, grâce à la récolte et la coupe du bois, qui ne servira que le lendemain, pas une bille tirée avec le samedi.

D'ailleurs deux grandes révélations grâce à cette op, là encore merci aux orgas Wink
De un, je ne me lancerais jamais dans une carrière de bucheron.
De deux, un genou à une limite très très courte de fléxibilité vers l'avant.
(Petit accident du dimanche matin, passage aujourd'hui aux urgences, tite élongation du ligament et léger shoot du ménisque, rien de méchant).
Je dis bien entendu ça sur le ton de la plaisanterie, la sécu ou les orgas ne sont en rien concernés, puisque leur boulot a réellement été nickel.

Concernant les civils encore, perso je ne les vois pas obligatoirement comme peureux et affolés, si on considère le background de Fallout, ce sont des survivants, qui se battent au quotidien pour ne pas crever. Certains sont laches, d'autres deviennent des fanatiques religieux, mais certains sont bien violents en reponse à leur environnement. Entre les confréries, nouvel ordre, qui tentent d'instaurer leur loi par la force en mode bien équipé, les raiders, canibales et sadiques, plus d'un civil se sont forgés des dents Wink Ex les persos que vous incarnez et les pnj rencontrés dans certaines villes, après ce n'est qu'un point de vue.

Du reste pour reprendre les mots d'Arsen, vous nous avez vraiment gâtés, à 30euros, entre le site, la mise en scène, le suivi, l'animation de jeu, la bouffe, les croissants, la re-bouffe, les accessoires, la coupe souvenir, les lots pour les costumes vous avez réellement déchirés.

Effectivement, le dimanche a plus été sous le signe du défouloir, mais perso de très bons moments tout de même, les raiders encore et toujours magnifiques.

Je vais finir par suivre les conseils de Rauli, qui nous disait à une op dea/cartel de jouer chez les "vilains" pour avoir plus de fun. Après Mafia et aux vues de cette op, je ne peux que lui donner raison Wink

Merci à tous les joueurs, très sympa de recroiser certaines têtes et d'en découvrir d'autres. Perso, comme un crétin, j'ai poussé une légère gueulante le dimanche, pour des billes non senties, mais bon entre le marui, le bordel général et l'atmosphère, vraiment rien de grave. Désolé pour tes oreilles Dalshim, qui ne devaient pas être loin à ce moment Wink

Seul regret ne pas m'être jeté dans l'arène, moment d'hésitation, plus méli mélo, mais là encore rien de quoi entacher ce week end. Je me bougerais le cul sur la prochaine.

Comme tous, bravo aux marchands, vraiment déjantés et colorés au possible dans cette op.

Je ne doute pas que les petits plus a apporter ont bien été compris par les orgas (comme d'hab avec eux), mais franchement pour une op sur ce thème, vous avez vraiment assurés un super moment.

Donc très sincèrement, encore un grand Merci, un grand Bravo, un week end bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf..

sniperwolf..


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:11

Bonsoir a tous !!

Voici mon debrief en tant que garagiste de la colonie de l'arche….

Je vais essayer d'etre le plus constructif possible afin que vous nous refaite une op qui soit du tonnerre !!!

au niveau du roleplay :

ayant déjà fait pas mal d'op demandant du roleplay , je trouve qu'il en manquait vraiment de la part de certains joueur. Quand on est toucher on ne crie pas out, on hurle, on gueule, on appelle a l'aide en se trainant par terre enfin on fait le blesser quoi ! Et lorsque l'on se fait soigner on essaye de se faire soigner à l’ endroit ou l'on c'est fait toucher (si possible car un headshot …..). J’aurais aussi aimé avoir un ou deux brancard par équipe afin d’évacuer les blesser. (évidement pas besoin de brancard pour capturer des ennemi blesser ! )

Ensuite chaque joueur doit avoir sa propre histoire : (attention cela ne demande pas une histoire abracadabrante mais juste un minimum) et surtout doit essayer de la faire partager comme la très bien fait rolly (chez les raiders) vesty (chez la colonie de l’arche) et fredno (chez les militaire).

Je conçois que cela n’est pas évident car il y avait pas mal de jeune débutant pour cet OP mais tout ceci était annoncer dans le forum et demandait un minimum d’investissement de la part des participants.

Je félicite en tout cas toutes les personnes ayant joué le jeu en étant vêtu de magnifique tenue qui faisait très bien ressentir le thème de l’op et l’ambiance inter faction ! Je me suis fais moi-même prisonnier par les raiders qui m’on littéralement sauté déçu en faisant mine de me dévorer, que du bonheur j’en redemande !!!

Ensuite j’en viens à l’organisation des missions de l’op :

Je trouve que les missions étaient révélé beaucoup trop facilement, il suffisait d’aller voir soit les marchand soit les hommes en noir soit son chef de faction et hop le tour est jouer. Il aurait fallu juste donner des pistes de missions du genre :

le marchand nous dit qu’on peut aller voir une certaines personne qui pourra nous renseigner sur notre objectifs principale (ici en loccurence le purificateur d’eau) , en allant voir cette personne, celle-ci va nous demander de remplir un objectif pour avoir l’informations souhaité et ainsi de suite. Du coup la personne ou le squad doit obligatoirement remplir des objectif secondaires (aller chercher un truc ou faire prisonnier tel personne ou ….. ) afin de remplir son/ses objectifs principaux. Cela donne libre choix à la personne ou le squad de choisir ses missions en fonctions de ce qu’il(s) souhaite.
Et surtout pourquoi avoir donner toutes les repliques le soir ???? mon escouade on venait de depenser plus 38 caps pour recuperez nos aeg et juste 1 heure apres (a la fin de partie avant barbec ) tous le monde les recup sans rien depenser, c'etait vraiment dommage....


Lorsque l’on capture un prisonnier :

je pense que la revente d’esclave n’aurait pas du se faire au shop, pour moi le shop est un endroit sympathique ou l’on peut se restaurer et acheter nos réplique et pas un gros bordel ou tous les clans, les prisonniers, les répliques, les orgas se croisent. D’un autre coté il est vrai qu’il avait beaucoup de vie autour du shop qui était juste remarquable et pavé de bonne idées !!. D’ailleurs je tire mon chapeau au 3 frangins et à leur magnifique mise en scène !

Pour en revenir aux esclaves je pense qu’il aurait fallu un marchand d’esclave indépendant (du même genre que le marchand ambulant) afin de garder en captivité l’esclave pendant un temps max de 30 min par exemple. Au bout des 30 min on est obliger de le relâcher afin qu’il retourne a son spawn. Le fait d’avoir un marchand ambulant oblige à envoyer une esquad en recherche et une autre en défense. Merci aux esclaves (surtout les raiders) de bien nous avoir cassé les c***lles avec leur chanson et leur hurlements ! Sa rendait vraiment bien et de plus cela permettait a vos camarades de vous repérez !

En parlant du shop :

je pense qu’il aurait fallu mettre plusieurs fermeture de minimum 1h afin de forcer les joueur a ne pas faire la course au caps mai plus a s’intéresser a la quête principale de l’op. et aussi faire profiter les marchand de l’op ! Des tables et des chaises pour pouvoir boire un coup et créer un peu de roleplay entre les faction !

Les batailles GN :

J’aurais aimé en voir beaucoup plus ! Du genre si quelqu’un vous défit à l’arme GN vous devez l’affrontez a armes égales ! Cela aurait fortement augmenté le roleplay et diminuer la course aux répliques !
J’aurais également voulu participer a des batailles GN inter faction du genre bataille illégale : * organiser par les marchands du shop dans un endroit bien précis (et pas juste a coter du shop) pendant l’heure de fermeture du shop
*ou l’on peut prendre des pari sur le vainqueur en limitant la mise.
*la zone de combat serait une zone neutre ou seuls les combattants peuvent se battre !

Maintenant les bases principales :

J’ai trouver les bases inutile (excepter pour les briefing de mission) , aucune esquad n’était en défense (y compris la mienne) pas de chose vitale a défendre dans les bases donc pas non plus de raison de la défendre ! cela aurait également ajouter beaucoup plus de piment dans le jeu ! D’ailleurs merci aux raiders (encore eux !) d’avoir littéralement retourné notre base avec le canapé sur le balcon et le graphe RAIDERS !!! sur le mur d’entrer ! une super idée !!!
Merci également a l’interaction entre notre chef et le chef des militaire version roleplay qui a dégénérer c’était vraiment pas mal !!

Et un dernier point le terrain :

MAIS pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas avoir utiliser tous les étages, les recoins , les toits !! (ayant visiter hors parti bien sur ) je trouve que la capacité du terrain est énorme et je pense qu’il aurait été super cool de l’exploiter a fond !

Maintenant je remercie l’orga pour cet op car je sais qu’il y a un travail énorme derrière j’espère vraiment que je ne vous est pas blesser par ce pavé de point a revoir; et si c'est le cas je vous invite a débattre la dessus . Je respecte le travail fourni et j’espère vraiment qu’il y en aura une 2eme. En tout cas je vous propose mes services en tant que PNJ si vous le souhaiter. Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:05

sniperwolf.. a écrit:
Et un dernier point le terrain :

MAIS pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas avoir utiliser tous les étages, les recoins , les toits !! (ayant visiter hors parti bien sur ) je trouve que la capacité du terrain est énorme et je pense qu’il aurait été super cool de l’exploiter a fond !


Tout simplement que le deuxième étage était habités par un essaim d'abeilles et que les toits ne sont pas sécurisés donc nous ne voulions pas avec les orgas risquer quoique ce soit!!!
Passer une OP aux urgences n'était pas dans notre cahier des charges!!!

Sinon pour les bases elles étaient utiles pour au moins avoir un endroit de ralliement , de repos , de stratégie...



Sinon je remercie tout le monde pour vos remarques qui nous serons bien utile pour une prochaine!!!
Nous prenons toutes vos remarques positivement et nous changerons pour faire une meilleure OP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

Yaenth a écrit:


Chacun aura des visions du week end et des moments vécus différentes, on ne s'est pas tous croisés aux mêmes moments, dans les mêmes conditions.


Je rebondi sur ça car effectivement chaque personne a vécu cette OP de ses propres yeux,

Je rebond sur cette phrase simplement pars que dans le feedback vous nous faites part de chose qui vous on manqué ou de chose que vous auriez aimer voir, hors pas mal de chose que vous évoquiez on eu lieu, malheureusement vous n'étiez pas présent...

Je peu reprendre pas mal d'exemple:

-Des combats GN avec Pari et entre deux chefs de faction il y en a eu.
-Des quêtes en plusieurs étapes et avec indice il y en a eu...
-...

Bref il faudrait que je reprenne l'intégralité du feedback pour reprendre des exemples.
Tous ca pour dire que vous n'étiez pas forcement la au bon moment et que chaque personne a vécu et vu des choses différentes à cette OP.
Revenir en haut Aller en bas
Strel0k




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:07

Salut à tous!

Pour ma part, j'ai passer un excellent moment! Vraiment un super Weekend, tout était bien programmé, un univers respecté, des joueurs sympathiques et impliqués, des PNJ hors norme (mention spécial au shop, tout simplement énorme). Le début était le meilleur je pense, devoir tout ramasser pour arnaquer les marchands pour pouvoir s’équiper, j'ai trouver ça franchement extra.
Franchement que du bon. Pour ma part c'était ma première op roleplay, donc je doit probablement faire partie des civils pas trop rp Smile c'est vraiment pas évident de se lâcher et de jouer un personnage quand on soit être sérieux dans la vie de tout les jours, et je m'en excuse, mais bon on va mettre ça sur le fait de mon inexpérience Smile

Concernant les factions, toutes ont jouer le jeu, les costumes étaient bien sympa, très rechercher pour certains (les raiders restent le top je pense niveau costume et rp, de vrais dingues, comme dans le jeu). Les chefs de factions bien dans leurs rôles également.

Dans les points négatifs, je citerai quelques highlanders, peu être certains moments ou ça traînait un petit peu, et un manque de quête annexe. J'aurai aimer également que la partie de nuit ne soit pas qu'un simple death match (même si c'était franchement un moment intense!) mais plutôt un prolongement de la journée, mais en pleine nuit (tendre des embuscade au milliaire, faire des raid chez les raiders, de nuit ça aurai été génial je pense). Mais je comprend très bien que ce soit difficilement possible (proximité avec l’hôpital notamment)

Voilà c'est à peu près tout. Un grand bravo au orga pour cette organisation, et un grand merci à tout les joueurs et pnj pour ce super weekend dans les terres désolés du 95 Very Happy
Merci encore à tous, et à la prochaine j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
juleretour




Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:30

Cette fois c'est vraiment juleretour je vais faire rapide j'ai internet pour quelques minutes. Donc ce sera les plus les moins de manière constructive.


Les - car on commence toujours par ce qui va pas pour finir en trombe sur les points positifs.

- Des temps morts dû à l'attente des joueurs après chaque pauses. Dommage car quand on fait 600 bornes allez retour c'est pour jouer donc dommage de devoir attendre perpete des gens qui ne sont pas calés aux horaires. Exemple quand un orga passe en disant rangez vos tentes on commence dans 15 minutes et qu'on doit attendre une heure les retardataires.

-Pas mal de problèmes de distance de sécurité et de highlanders. Et surtout de manque de faire play

- Des joueurs qui je pense n'avaient rien à faire dans cet OP. Non pas qu'ils soient désagréable ou autre mais ils n'avaient surement pas compris l’intérêt du RP et du GN. Pas moyen de parler avec eux durant le jeux, pas de réaction quand il étaient fait prisonnier etc.... Ca casse le rythme du jeu.


-Des joueurs qui n'étaient pas dans les bonnes equipes. Des civils agresif comme des militaires nous rider trop gentils ^^ etc.... Je ne pense pas que ça vienne d'un problème de billes mais juste de réaction des joueurs. Pourquoi forcement dégainer son aeg quand on peut se foutre sur la gueule à la GN ^^.


Les + maintenant

-Une orga d'un niveau excellent. Dans le top trois de ce que j'ai pu voir. Pour 30 euros je suis impressionné de la qualité de ce qui a été mis à notre disposition.

-Des PNJ exceptionnels et un shop qui fait pleurer tellement il est immersif.

-Des compatriotes riders tous aussi sympa les uns que les autres.


Voila en gros même si sur le moment j'ai péter un câble sur certaines attitudes de certains joueurs une fois le week end passé il reste beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais.


Et je dirais que "Je signe pour la prochaine de suite"
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:23

AVIS DE RECHERCHE!!

nom : Ragen

surnom : Le Boucher

signe particulier : tendance a vouloir decouper tout ce qui semble être vaguement humain.


MOUAHAHAHAHA! alors moi, je me suis marrer!!!


plus sérieusement, comme la plupart, j'ai beaucoup aimé.je rejoins la plupart des points positifs et négatifs qui ont déjà été dit. je vais juste rajouté ce que je n'ai pas vu.


en positif :
a part 2-3 personnes qui riaient un peu fort et qui on arrété assez vite le samedi soir, j'ai apprécié le respect du sommeil sur le campement. c'est un point qui me semble important, étant donné que c'est la fatigue qui entraine enervement, patience limité et attention diminué (et donc accident). j'ai participé a l'OP STALKER en belgique l'année derniere et ce n'etait pas le cas. donc merci a tous.

le respect du terrain et de la propreté. dhalsim (ça s'ecrit comme ça?!?) nous a dit que c'etait assez propre a notre départ. bravo a tous pour cet effort! comme quoi les airsofteur ne sont pas que des gros porcs qui s'en foutent des lieux où ils jouent. (un raider écolo, on aura tout vu!!)

j'ai adoré jouer mon rôle et bien que le problème du rôle play chez les joueurs n'est pas été équitable, je dois dire que cela ne m'as en aucun cas dérangé pour le faire!! le mieux c'est que non seulement je me suis éclaté à faire le psychopathe, mais qu'en plus ça a été apprécié! je remercie d'ailleurs chaleureusement toutes les personnes qui m'ont félicité pour mon personnage de façon générale. en un mot : je me suis fait plaisir a vous faire plaisir, que demander de mieux?? (oui bon, ça fait 13 mots en fait... tant pis!)

en négatif :
rien qui n'ai déjà été dit. le seul souvenir moyen est la provoc faite a des militaires en etant totallement a decouvert, désarmé (sauf ma feuille de boucher bien sur), de les insulter copieusement de tout les noms d'oiseaux qui me passe par la tete et d'avoir comme seul réponse un tir a la tête... bof... heureusement qu'il y en a un qui m'a gentiment achevé. du coup je me suis dit
"ici c'est pas drole, je vais enquiquiner quelqu'un d'autre!! mouarf mouarf mouarf!!"

en remarques constructives :

ouvrir aux participants la possibilité de jouer des PNJs à un prix réduit. en faisant des PNJs simples, des joueurs peuvent arriver et rentrer dedans sans forcement avoir à suivre toute les réunions d'organisations. beaucoup de gens seraient prêt a faire ça! moi le premier! AAAaaahhh! jouer une goule sauvage radioactive ou un supermutants en rogne, l'extase!...

voila, je ne vois rien de plus a ajouter, si ce n'est que j'ai eu de grand moment, que je me fais un plaisir de raconter a mes potes, pour bien les faire rager de ne pas etre venu, gnyark gnyark gnyark!!!

merci a vous les orgas, vous ne vous êtes pas fait suer plus d'un an pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:35

Mon petit feedback !

Alors, je faisait partie de ceux qui n'a pas tout compris aux système des arme de GN et du RP, je me suis inscrit en pensant faire de l'airsoft ! (france-airsoft)
mais l'airsoft était plus un prétexte pour pratiquer du RP et sortir les armes de GN !

Sa été une très bonne surprise de voire autant d'implication des joueurs (raider pnj militaire et quelque civile)
bien entendu j'ai respecter le RP des joueurs, et j'ai jouer le minimum syndicale pour pas trop casser l'ambiance !
Je pence que ma place aurait été chez les militaires, plus strict, plus de bille, plus agressif !
Mais j'y suis allez avec 2 amis qui étaient chez les civile donc...

un peux déçu de ne pas avoir tirer plus de billes, mais en même temps c'était le thème et ce n'est pas une reproche que je fais, c'est juste que j'avais pas l'habitude de tirer si peux xD

Sa sera avec joie que je reviendrais ! mais cette fois si en militaires et à fond dans mon rôle ! et GROSSE arme de GN en prévision bounce

Sinon, pour le reste, tout était parfait, ambiance, nourriture, RP, j'ai adorer les raider, les combats de nuit, les duels, un shop incroyable, des super PNJ, excellente orga, des gens super sympas, beaucoup de rappelle de sécurité, prise de la température en soirée, on sentait qu'il y avait du rythme !
enfin bref, vraiment passer un superbe week-end ! et je vous en remercie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio

raulisinio


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2009

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mot de la fin    Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:29

Feedback OP Post Apo - Page 2 26204810
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 37

Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:14

hahaha bien joué Raulisinio !

bon un feedback un peu plus consequent que l'autre :

points negatifs :
-role play tres inégal selon les faction , inexistant chez pas mal de joueurs .
les civils , les plus nombreux , etaient beaucoup trop agressif et surarmés , on etait loin des civils du wasteland .
-quelques temps longs , des retardataires (mais vu le nombre de joueurs, c'est quasi impossible que tout le monde soit a l'heure ^^)
-des gens venue pour tirer des billes (le meme probleme de RP en gros)
-pas assez de PNJ/Quetes annexes

point positif :
-le prix : vraiment peu pour 2 putains de jours !
-les PNJ (encore bravo aux marchands et aux mercenaires)
-l'ambiance generale
-le lieux vraiment excellent (dans l'hopital , on se serai cru dans les ruines de DC)
-la team des raiders hehehehe

un grand bravo aux orgas , je suis pret a remettre le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback OP Post Apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP Post Apo   Feedback OP Post Apo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP Post Apo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Les précédentes OP ! :: Op : Jusqu'à la Dernière Goutte-
Sauter vers: