Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et tenue de Xamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xamer

xamer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Champigny

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:07

Bonsoir tout le monde,

Je viens faire ma présentation un peu tardivement je sait mais je suis novice dans la discipline et avoir le matos nécessaire et l'équipement prend un peu de temps mais tout sera bon pour l'OP ^^ , j'attendais aussi de pouvoir posté les photos de ma tenue pour pouvoir la valider...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans et j'habite dans le 94 et comme j'ai dit je suis novice, ca fait un petit moment maintenant que je suis dedans avec des amis qui font quelque partie de temps en temps, donc ca m'est arrivé de jouer quelque fois mais parfois dans des conditions un peu difficile ou sinon l'été entre potes....
Et le gros problème était que je n'avais pas vraiment de replique, mais le probleme est quasiment résolu ^^, il ne me manque plus que la réplique lourde,l'AEG il me semble lol

Mais j'ai réussi a me faire prêté une m4 parfaite pour l'op(dans les photos)
J'ai aussi une commande qui devrait arriver dans les jours qui suivent, un petit Mac11 ^^
Et mon bb le Désert eagle.50

Je fais parti du Nouvel Ordre alors ailler crainte les raiders!!! Twisted Evil
Par contre je ne connais pas le jeu fallout mais j'ai bien compris le delir avec le livre d'eli,mad max et ce genre la....Et le jeu de role me bote bien, je vais bien kiffer l'immersion post apo MDR cheers cheers

Voici la tenue que j'aurai si elle convient aux orga:

Ne faite pas attention a la touffe de cheveux,elle ne sera plus la mdrrr, il est temps d'aller chez le coiffeur^^

Si le pantalon est trop clean je lui ferai une formation poste apo Wink

Présentation et tenue de Xamer Camo_d10


Présentation et tenue de Xamer Haha10


Présentation et tenue de Xamer M4_d_e10

Voila pour la M4 , le Desert et la tenue.....Je mettrai la hache custom des quel sera prete, nous somme en cours de préparation avec Shaman, et comme il l'a dit nous avons eu une galere de colle....Mais vous avez vu la machette(Pale d'helico),bientot la hache des pompiers ^^


Dernière édition par xamer le Lun 20 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:21

Haha Jvoudrait pas voir la gueule du pompier qui possédait cette hache!!!
bientot les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHERИÖ




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:22

Sympa , mais c'est pas un peu trop noir pour le nouvel ordre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

La M4 sans crosse ça me perturbe bounce silent
Revenir en haut Aller en bas
xamer

xamer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Champigny

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:39

Euh je ne sait pas mis a part le gilet qui noir(le seul que j'ai) je pense que c'est bon...
Faut voir l'avi d'un orga....

Et si la M4 est pile poil pour l'op.....Elle a servit,j'ai trop mis de coups dcross (beaucoup de mâchoire de raiders n'ont pas résisté héhé^^)

C'est la baby M4 mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Rider_fou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:03

Sugar Joe a écrit:
La M4 sans crosse ça me perturbe bounce silent

Je peu t'eclairé la dessus . C'est mon m4 que je prete (je suis trop gentil santa ) . un jour etant un peu trop ... fatigué (la m4 se trouvai malhereuseent sur le canapé ) je me suis assis dessus ... affraid (le rangement de mon studio c'est de l'art post apo )

Suspect

(bon ok je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:55

lol, tout s'explique alors! ça donne un côté M4 pistol, c 'est un concept quoi! Puis de toute OSEF, il n'y a pas de recul sur un AEG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rider_fou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:25

Sugar Joe a écrit:
lol, tout s'explique alors! ça donne un côté M4 pistol, c 'est un concept quoi! Puis de toute OSEF, il n'y a pas de recul sur un AEG lol!


C'est quand meme tres genant et surtout tres frustrant surtout quand tu entend le craaack affraid . hop la king arms full metal reconvertie en PM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et tenue de Xamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et tenue Shaman
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Présentation de Zead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: