Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et tenue de Xamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xamer

xamer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Champigny

Présentation et tenue de Xamer Empty
MessageSujet: Présentation et tenue de Xamer   Présentation et tenue de Xamer Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:07

Bonsoir tout le monde,

Je viens faire ma présentation un peu tardivement je sait mais je suis novice dans la discipline et avoir le matos nécessaire et l'équipement prend un peu de temps mais tout sera bon pour l'OP ^^ , j'attendais aussi de pouvoir posté les photos de ma tenue pour pouvoir la valider...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans et j'habite dans le 94 et comme j'ai dit je suis novice, ca fait un petit moment maintenant que je suis dedans avec des amis qui font quelque partie de temps en temps, donc ca m'est arrivé de jouer quelque fois mais parfois dans des conditions un peu difficile ou sinon l'été entre potes....
Et le gros problème était que je n'avais pas vraiment de replique, mais le probleme est quasiment résolu ^^, il ne me manque plus que la réplique lourde,l'AEG il me semble lol

Mais j'ai réussi a me faire prêté une m4 parfaite pour l'op(dans les photos)
J'ai aussi une commande qui devrait arriver dans les jours qui suivent, un petit Mac11 ^^
Et mon bb le Désert eagle.50

Je fais parti du Nouvel Ordre alors ailler crainte les raiders!!! Twisted Evil
Par contre je ne connais pas le jeu fallout mais j'ai bien compris le delir avec le livre d'eli,mad max et ce genre la....Et le jeu de role me bote bien, je vais bien kiffer l'immersion post apo MDR cheers cheers