Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et tenue Shaman

Aller en bas 
+5
Sugar Joe
necoman
Darius
Morir
LeShaman
9 participants
AuteurMessage
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43

Bonjour!

j'ai attendu d'avoir les premieres photos pour faire ma présentation, je m'appelle Léo j'ai 20 ans et je suis etudiant en fac d'histoire.

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans mais malgré un interet certain pour le gn et le roleplay je n'en ai jamait fais me restreignant au petite partie airsoft pure (surtout faute d'équipement adapté en fait). De ce fait le manque d'immersion commence a se faire sentir.Rolling Eyes

Grand fan de Fallout (le 3 desolé pour les puristes) c'est une excellente occasion de se lancer dans ce type d'OP qui meme si j'ai bien compris qu'elle n'etait pas une reconstitution mais surtout une inspiration de l'univers.

Donc voila pour la base de ma tenue, diverses opérations de salisage et de peinture sont a prévoir Twisted Evil , Ainsi qu'une épauliere/protège humerus/coudière d'inpiration très brotherhood of steel.

Présentation et tenue Shaman Img_0011

Présentation et tenue Shaman Img_0014

.... peut etre pas assez militaire? changer le treillis pour quelque chose de plus CE?

Voila sinon pour les armes Mon petit custom mon Ak semi snipe "REDEMPTION"
(pour la marque chaque pièce possède la sienne LOL) et je dois encore monter le rail présent sur la photo

Présentation et tenue Shaman Img_0015

Présentation et tenue Shaman Img_0016

Le fusil a pompe (marque inconnue)va bientot partir a la peinture et le GBB c'est un glock18 TM mais celui la je n'y toucherais pas dsl^^

Voila! en attente de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

Comme tu le dit c'est pas assez militaire.
Je sais pas si c'est la photo qui rend mal ou pas mais pantalong beige et haut noir ça ne passe pas.
On demande des tenus camo pour les militaires, du Ce du Wooland du multicam, vegetato etc..
Le beige c'est pour les civils et le noir pour les raiders
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

C'est bien ce que je pensais..
la meme avec un treilli CE et ...un t-shirt kaki?
pour le gilet s'il ny a que que ca de noir ca peut quand meme passer parce que ca je pourrais pas en avoir d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:56

Normalement un pantalon camo, un haut kaki/vert, et un gilet noir... si la tenue est bien faite pour le reste, ça devrait passer en militaire mais il faut que l'on voit ton camp au premier coup d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:52

Très bien je posterais de nouvelles photos dans quelque jours le temps de faire 2-3 achats Smile
D'ici la, la brassière sera sans doute finit et aussi une machette gn home made.
J'ai lu sur pas mal de tuto que ça rendais très bien en composite rond et tapis de sol ça ne pose pas de problème de sécurité pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:34

Je pense que les orgas n'auront rien contre !

C'est le même principe que les armes de GN du commerce et pour en avoir déjà vu et déjà tester c'est totalement safe !
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:18

2EME ESSAI!!!

Apres reflexion et recherche mon choix c'est porté sur un pantalon camo urbain old school et un t-shirt Boisé (d'apres moi un CE made in china?)
pour la casquette je suis loin d'etre sur de la prendre, a voir... bien evidemment tout ca va faire un tour dans le bac a a sable...
et ma machette que je vient de terminer, affectueusement surnommée " pale de rotor d'helico rouillée aiguisée sur un rocher" Twisted Evil

Présentation et tenue Shaman Leo_fa13
Présentation et tenue Shaman Leo_fa14

et la les photos de mon frere TACOS qui viendra a la place de denver le lacheur Razz
le pantalon est un home made fait en 3 minute bombe + branche pour pochoir
il fera sa presentation lui meme

Présentation et tenue Shaman Cons_f14
Présentation et tenue Shaman Cons_f13
voila


Dernière édition par LeShaman le Ven 17 Juin - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:42

Personnellement je n'est rien contre le camo urbain en bas même si avec le gilet noir et le tshirt peu visible le camp militaire n'est pas flagrant mais bon pour ma part, après tout avec le BG les militaires peuvent avoir toute sorte de camo même s'il ne sont pas boisé...
Si tu pouvais juste essayer de trouver un tshirt plus visible en camo ça serait bien je pense... j'attends l'avis des autres Orgas...

Sinon le pantalon Home made est parfait je trouve, mais pour un militaire ça manque un peu d'équipement Wink... allé les gars vous y êtes presque...

Ah oui et la machette est splendide je trouve !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:01

la machette c'est "home made"? très sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

oui c'est vrai que les photo ne rendent pas justice au tshirt mais c'est une question d'angle et de lumiere Razz je voulais mettre l'accent sur l'épauliere et le haut du gilet est en filet donc on voit beaucoup mieux le camo en vrai.
je peux aussi remettre le t-shirt sur l'épauliere mais je trouvais ca dommage...
pour la machette merci oui c'est un home made mon premier en réalité heureusement que c'etait pour fallout!! du coup je me suis transformé en forgeron pour toute l'équipe Laughing

pour mon frere il aura son gbb et holster en plus ainsi que sa hache sur le dos mais pour lui le reste serait superflus?
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

en effet, j'aimerai beaucoup voir cette pale de rotor aiguisée de plus près!! elle m'a l'air nickel... pour un premier essai, chapeau (melon)!!

et au risque de me faire frapper a mort par mon chef d'escouade (arghhh! non, darius, pas là, ça piiiiiiiiique!!) moi, j'aime bien ta tenue. et effectivement, il est dommage de cacher l'épaulette. métal, l'épaulette?
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

Par contre ton frère n'est pas inscrit pour le moment tu as jusqu'a samedi pour envoyer les papiers!!!
Et que faire de l'inscription de Denver???
Ca serait bien de prévenir les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:01

pour l'inscription c'est les papier de mon frere que vous avez recu sous le pseudo de TACOS j'ai precisé que denver ne venait pas un peu plus haut, desolé si je n'ai pas été assez clair.... Embarassed

Pour la machette merci beaucoup ca me fait plaisir vu le temps que j'y ai passé.
je prepare un wakizashi et deux grosse hache pour mes comperes. si ca interesse quelqun qui a un projet tordu en tete, on peut peut etre s'arranger par MP Very Happy
et non l'épaulette genouillere+protege tibia+ coudiere le tout brossage a sec et a la mousse couleur métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:55

soyez indulgent ce n'est pas un exercice facile quand on l'a jamais fait

bio de Shaman:

Dans les rangs du nouvel ordre il y a de ces gens attisent les curiosités.
Ces derniers jours certaines personnes se demandent qui est vraiment celui que l'on appelle parfois le Shaman.

On s'étonne de certaines de ces attitudes et de sa comprehension des mentalités déséquilibrés Raiders. Seulement une poignée d'homme jusqu'a maintenant connaissaient l'origine de ce qu'un médecin qualifié aurait appelé une "profonde psychose".
On sait desormais qu'il a vecu avec les raiders jusqu'a ses 7 ans mais on pense que lui meme ne sait pas si ses parents etaient raiders ou des victimes de ceux ci.

Pendant ces longues années il fut poussé a commettre meurtre agression de civil torture et autre atrocités riders. Des tenebres les plus profonds de son chaos psychologique naquit la lumiere lorsqu'il se pris d'amitié pour un oiseau "sain". Pendant 2 jours seulement il connu autre chose que la haine.... Un rider en a fait un steak haché en brochette et un chapeau sympa avec les plumes...
Lorsqu'il s'en rendit compte il attendit la nuit pour egorger methodiquement tous les raiders du camp avec une pale de rotor arraché en pleine montée de buffout combiné au jet. Tous. Un par un. Les femmes et tout. puis il a empalé le chef de la barbe au cul pour le faire griller

s'en est suivit une longue période d'errance dans les Deadlands de la capitale. Il n'as pas compté les jours mais on estime cette période a deux an. c'est a cette époqueque ses rêves ont commencés. Lorsque qu'il devait se fondre dans cette nature désolée...

Il dit qu'il a vu
Qu'il a vu comment c'était avant
Il dit qu'il a vu de la vie partout....
comment croires ces foutues connerie..
et pourtant il dit pas que des conneries l"animal...

Quoi qu'il en soit il rejoint le nouvel ordre dans un premier temps éradiquer les raiders pour lesquelles il a gardé une haine destructrice violente.
Mais au dela de ca sa psychose le pousse a croire qu'il a un role a jouer dans la reconstruction du monde et de la civilisation
Ca fait maintenant plusieurs année qu'il oeuvre a "quelque chose de grand" au sein du Nouvel Ordre.
Ce con se prend pour un prophête alors qu'il est prêt a découper la terre entiere a la pale parce qu'il est surtout resté perché!!!

Sans doute une ame perdue de plus qui a seulement choisit son camp car la guerre...
La guerre ne meurt jamais... Very Happy


Dernière édition par LeShaman le Sam 18 Juin - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

arf! je sens que l'on va bien s'entendre, surtout en jeu! va savoir, on est ptet cousin éloigné? mouahahaha!

en tout cas, pour une première, bravo : dans le ton, bien pourri a souhait, du post-apo comme on l'aime... chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:39

Yes ca me fait plaisir venant de toi car la tienne ma franchement motivé!!
Et au passage si tu joue avec les souvenirs de mon perso quant a sa famille ca risque de tourner au reglement de compte personnel!! Twisted Evil Laughing

Plus serieusement j'essaierais de faire des photos plus près de la machette demain. Le wakisashi sera fini et les haches devraient etre pas mal avancée..
j'en profiterais pour mettre une meilleure photo pour le t-shirt


Dernière édition par LeShaman le Dim 19 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:30

Et voila les photos de la machette et accessoirement du t-shirt, de face on ne voit pratiquement pas l'épaulette meme si une fois de plus le filet fais tout noir

Présentation et tenue Shaman Img_0017

Présentation et tenue Shaman Img_0018

Le wakizashi n'etait pas terrible donc retour peinture et malheuresement une pénurie de colle a stoppé nos activités dominicales la hache n'est pas encore prête...
Revenir en haut Aller en bas
Bani

Bani


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : URSS

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:49

Yop !

Énorme ta pale de rotor !

Quels matériaux as-tu utilisé pour la fabriquer ?

En tout cas chapeau elle rend super bien et l'idée de pale de rotor en machette est je trouve on ne peut plus approprié pour le thème de cette OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:49

BIOGRAPHIE DE ACID TACOS alias COSTA (un autre style, qui correspond au personnage^^)

Costa était autrefois un gamin à l'esprit éveillé. Ses parents faisaient tous deux partie de la fameuse escouade Omega-3 du Nouvel Orde, qui, à la suite d'une embuscade tendue par des raiders
lors d'une opération nettoyage de Fukushimoustiques, fut contrainte de se barricader dans un parking d'immeuble en ruine, et d'y rester enfermée 15 ans... Et de ne pas en sortir d'ailleurs.

Customisé en véritable Bunker, le nouvel abri de l'escouade était rendu impénétrable malgré les offensives quasi quotidiennes, mais il était également impossible d'en sortir, du fait de l'humidité acide de l'air qui progressait à cause de la prolifération des Rafflesiacydes dans les environs. Les ressources alimentaires, petites pillules nutritives et hydratantes, leur permettaient 20 ans de survie, à tout casser. La reproduction était alors un acte absurde, et pourtant, le petit Costa naquit au bout d'un an.

Cet enfant arrivait comme un cheveux sur la soupe: Il fallait dorénavant non seulement se défendre tout en ayant conscience d'une fin probablement proche et sombre, mais aussi assurer l'éducation d'un môme absolument impertinent et casse-c***lles. Inutile de préciser que les parents de Costa ne lui apprirent guère grand chose d'autre que l'art de la guerre... Mais il était alors difficilement enrôlable. Il se plaisait dès tout petit à tirer au flanc pour aller fouiner dans les étages de l'immeuble. A l'âge de 4 ans il découvrit sous un plancher une multitude de bouquins et se découvrit dès lors une passion interdite pour les sciences physiques, chimiques, mathématiques et biologiques. Malgré les efforts de l'escouade entière, Costa comprit le théorème de Thalès avant de comprendre comment dégoupiller une grenade, mais son savoir était remarquablement grandissant au fil des années. A partir de matériaux du bord il recréa notamment un produit qui avait les mêmes propriétés que le shampooing, ce qui était une bonne nouvelle pour toutes ces caboches pleines de morve de fukushimoustique séchée. Plus utile, dès 15 ans il commença à émettre des théories positives sur l'acidité de l'air, que l'escouade considérait comme des impostures, ayant pour objectif la fuite du combat, encore une fois. Agacé, et voyant ses cohabitants se dégrader physiquement à cause de l'acidité pénétrante, l'ado rebelle finit par trouver un moyen de s'enfuir du repère, en ayant au préalable pensé à choper un flingue qui trainait et quelques pillules.

Mais Costa ne fuit pas sur un coup de tête: tout cela était réfléchi. Il avait compris d'après ses recherches, que le seul moyen de s'immuniser contre l'acide était d'ingérer simplement le pistil de la Rafflesiacyde, ce qu'il fit. Il revint alors trois semaines après pour prouver sa crédibilité à son escouade. Sauf qu'à son retour... La tour avait disparu. Une explosion l'avait rasée.
Il chassa les fukushimoustiques qui étaient entrain d'aspirer les cervelles des dépouilles de ses congénaires sous les décombres, avec son flingue qu'il avait appris à manier pendant sa fugue. Il retrouva dans les décombres, la Kalashnikov de sa mère, et le shampooing qu'il lui avait offert. Il se trouva un autre abri dans une tour non loin et y installa son laboratoire de recherches.

Il ne tarda pas à faire une découverte surprenante: en s'appliquant du shampooing sur les cheveux, ces derniers se retrouvèrent désintégrés en une fraction de seconde. Après expérimentations il s'aperçut que la molécule de pistil de Rafflesiacyde qui circulait en lui aux côtés des anticorps, pouvait être stimulée grâce à la molécule d'Headandshouldgène contenue dans son shampooing de fortune. Dès lors il mit au point une bille explosive qu'il pouvait tirer avec sa Kalashnikov, constituée de Shampooing et d'acide de fleur.

Toutes ses cibles disparaissaient de sur son chemin. Celui qu'on appela alors Acid Tacos se fit engager comme chercheur et guerrier dans une escouade du Nouvel Ordre. Quand il dut expliquer à son nouvel entourage les raisons de cette étrange pilosité cranienne (voir photos), il répondit que c'était parce qu'il était allergique au shampooing.

Dsl de m'etre emporté c'etait quand meme un peu long^^
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

arf! moi j'adore! surtout la molécule de headandshouldgène, la classe a dallas, vraiment!

et donc comme ça il y aura tout de même un perso qui ne soit pas totalement fou à lier dans tout ce petit monde? chouette alors! je commencais a croire que l'on se trouvais sur les ruines du centre pénitentiaire psychiatrique d'arkham...
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:15

Oh tu sais pour prendre parti dans une guerre pareille il en faut du vide dans le crâne^^ mais il est vrai que mon personnage a moins le profil du psychopathe dégénéré sanguinaire à la limite de la tendance cannibale... Et puis comme on dit au pays des aveugles les borgnes sont rois xD
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:36

[mode Acyd tacos off]

Mon frere, puisse ta lumière intérieure éclairer le chaos de notre monde^^

Sinon la machette est de conception on ne peut plus simple tapis de sol découpé et latex par dessus
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:07

dis moi, pour ta machette, as tu mis une âme quelconque? fibre de verre ou bambou?.. ou c'est juste du tapis de sol?
Revenir en haut Aller en bas
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:45

si si il y a effectivement une tige de bambou dedans je ne l'ai pas précisé!!
Elle perdrait quand meme toute sa dimension apocalyptique si la lame me retombait sur l'avant bras lorsque je la brandis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xamer

xamer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Champigny

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:37

Ouais carement ,ca fait beaucoup mieux avec la tige de bambou et en plus on la sent pas,c'est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et tenue Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et tenue de Xamer
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Winz présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: