Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et tenue Shaman

Aller en bas 
+5
Sugar Joe
necoman
Darius
Morir
LeShaman
9 participants
AuteurMessage
LeShaman

LeShaman


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Présentation et tenue Shaman Empty
MessageSujet: Présentation et tenue Shaman   Présentation et tenue Shaman Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43

Bonjour!

j'ai attendu d'avoir les premieres photos pour faire ma présentation, je m'appelle Léo j'ai 20 ans et je suis etudiant en fac d'histoire.

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans mais malgré un interet certain pour le gn et le roleplay je n'en ai jamait fais me restreignant au petite partie airsoft pure (surtout faute d'équipement adapté en fait). De ce fait le manque d'immersion commence a se faire sentir.Rolling Eyes

Grand fan de Fallout (le 3 desolé pour les puristes) c'est une excellente occasion de se lancer dans ce type d'OP qui meme si j'ai bien compris qu'elle n'etait pas une reconstitution mais surtout une inspiration de l'univers.

Donc voila pour la base de ma tenue, diverses opérations de salisage et de peinture sont a prévoir Twisted Evil , Ainsi qu'une épauliere/protège humerus/coudière d'inpiration très brotherhood of steel.

Présentation et tenue Shaman Img_0011

Présentation et tenue Shaman Img_0014

.... peut etre pas assez militaire? changer le treillis pour quelque chose de plus CE?

Voila sinon pour les armes Mon petit custom mon Ak semi snipe "REDEMPTION"
(pour la marque chaque pièce possède la sienne LOL) et je dois encore monter le rail présent sur la photo

Présentation et tenue Shaman Img_0015

Présentation et tenue Shaman Img_0016