Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation ragen

Aller en bas 
+7
necoman
remx77
dalsihm
Darius
Anton
Haricas
ragen
11 participants
AuteurMessage
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:00

Pseudo : Ragen
Airsoft / GN : GN
Equipe : pas d'équipe pour l'instant
Répliques pour cette OP : MP5k (s'il veut bien arréter la grève), fusil à pompe, glock 18c (s'il veut bien arréter de faire comme son copain MP5k)
Groupe pour l'OP: raider (j'aurais aimé civil mais les places sont chères me semblent 'il...)

Information supplémentaires : animateur professionnel, je suis un grand amateur de jeu sous toute ses formes. grand fan d'univers post-apo et du jeu fallout 3 (les fans des deux premiers me pardonneront mon hérésie), je n'ai qu'une hate, c'est de parcourir les terres désolés.

j'ai eu la chance de participer à l'OP "stalker, lost city", j'espère bien retrouvé le même plaisir sur cette OP fallout!

je pense poster un petit background de mon perso dans quelques temps, après l'inscription et la tenue, bien entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:13

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 37

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:35

viens chez les raiders , on a un comité d'accueil spécial wasteland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:00

Bienvenue à toi Wink... chez les Raiders... on est gentils ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

voilà un petit background de mon perso...

2276, quelques part dans les deadland....

23h37. j'ai chaud et l'odeur étouffante qui règne ici me mets vraiment mal à l'aise. et malgré tout, ce genre de sensation me semble parfaitement habituelle.

je m'appelle jayno, j'ai 28 ans et j'arpente les deadland depuis 17 ans maintenant. après la mort de mon père (je n'ai pas eu de mère, du moins, je ne l'ai jamais connu), j'ai erré quelques temps sans but. j'ai enfin prit la décision de reprendre le travail que mon père avait fait tout au long de sa vie : historien. il disait toujours que l'histoire était ce qui nous empêchait de répéter les mêmes erreurs... je me suis toujours demandé de quelles erreurs il parlait alors.

bref, je parcoure les deadland dans le but de recenser tout ce qui pourrait servir aux générations futures, et ma route m'as amené ce soir à un bar clandestin de goules civilisés. il y fait vraiment une chaleur suffocante et l'odeur que dégage ces personnes est infame. le coeur au bord des lèvres, je m'approche de l'un d'entre eux. il est completement différent : au lieu de ressembler à un de ces vieux zombies puants en morceaux, il est plutôt d'apparence... lisse. pas de cheveux, d'oreilles, de nez ou de lèvres, entièrement dénué de toute pilosité, sa peau est comme tendue, lisse et luisante.aussi effrayent que les autres qui nous entoure, et pourtant totalement différent...

mon instinct me guide vers lui, sentant une histoire derrière ce faciès impressionnant. ce qui suit est l'ensemble de son histoire, après l'avoir interrogé sur sa vie...


"alors comme ça, t'es historien?!? arf arf, la bonne blague! enfin si ça t'amuse... et tu veut savoir pourquoi je vis avec ces goules alors que j'ai la peau encore plus lisse que toi?... soit, fils, soit...
si tu veut tout savoir, je suis pas une goule! et ouais! je suis aussi irradié que ta peau du cul de bébé, fils! non... si je suis là, c'est parce que je fais aussi peur qu'eux, mais que eux m'acceptent. et encore, pas tous. certains me foutraient bien dehors, les enfoirés! enfin... en parlant d'enfoiré, je vais te dire d'où me vient cette gueule. c'est un putain de barjot qui m'as fait ça! Ragen, il s'appellait, l'ordure. complétement syphonné...
ça s'est passé il y a 3 ans, en 73. je me baladait avec un autre type pour aller près de cesspool city, au nord. comme tu peut t'en douter, on y est jamais arrivés. on se baladait dans une espèce de vieille zone industrielle et on a tout d'abord entendu des cris : un gosse. il hurlait, criait, pleurait. on a pensés qu'il était blessé ou attaqué par un mutant. il y en avait plein dans cette zone. on est rentré dans un vieux hangar, l'arme au poing. on avait une chance de le sauver s'il ne s'agissait que d'un mutant. mais c'était pas un mutant. c'était des putain de tordus, tu m'entends, fils? DES TORDUS! j'ai commencé par entendre une détonation et ensuite, j'ai reçut des morceaux de cervelles et de crane dans la tronche : la tête de mon pote venait de partir en miettes par un gros calibre. j'ai eu du mal a comprendre ce qui se passait et j'ai mit quelques secondes à réagir. peut-être 7-8 secondes, tout au plus mais une éternité pour moi.... et suffisament long pour qu'ils me chopent.5 ou 6 mecs. des raiders. j'étais en état de choc quand j'ai vu sa gueule se pointer : cet enfoiré de Ragen!un sourire jusqu'aux oreilles, il me regardait en se marrant... juste avant de prendre un coup de crosse sur la tête, j'ai juste eu le temps d'apercevoir au dessus de moi d'où venait les cris qui m'avait "appater" : un gamin d'a peu près 10 ans était pendu par les pieds. il essayait de retenir ses entrailles qui s'échappait d'une entaille à l'abdomen. il ne criait plus mais gargouillait en avalant son propre sang. puis ce fut le trou noir..."

il but une gorgée de sa bière, et toussa un peu. il semblait se remémorer ce douloureux souvenir, image par image. je lui laissait le temps de chasser cette image sans le brusquer. j'en profita pour me demander comment n'avait il pas perdu la raison à cet instant précis. je pensait qu'il allait se mettre à chialer devant moi mais il reprit son histoire :

"et ouais, fils. ce pauvre gosse était mort uniquement pour attirer des trouducs dans mon genre... je fais encore des cauchemars où je revois ce gamin agonisant... putain...

(silence)

quand je me suis réveillé, j'étais attaché à un poteau. le temps d'émerger et de comprendre ce qui se passait, j'ai prit une grande giclée, comme si on me balançait un seau d'eau dans la tronche. je me suis à moitié étouffé et j'ai craché mes poumons a tousser. puis j'ai compris pourquoi je toussais autant : c'était de l'essence. ces crétins m'avait aspergé avec de l'essence! j'ai eu la peur de ma vie, je me suis pissé dessus et j'ai commencé à beugler comme un sourd à l'aide. ça les a bien fait rire! ah ça, tu peux me croire fils, ils se sont bien foutu de moi! je commençais à dérailler sérieusement quand j'ai entendu un "scratch" . ce taré de Ragen venait de gratter une allumette. là, je suis resté paralysé, l'oeil rivé sur cette allumette. lorsque j'ai pris feu, ce que j'ai ressenti était indescriptible. j'entendais leur rire, je sentais l'odeur, ma propre odeur de chair brulée, je sentais la douleur... et puis il m'ont couvert d'une couverture pour éteindre le feu. on pourrait se demander pourquoi mais la raison était simple : me voir brulé entièrement pouvait être drôle, mais court. alors que la douleur et l'agonie, ça, ça dure, ça dure.. longtemps... j'ai pensé brièvement au gamin qu'il avait éventré et laissé mourir à petit feu...

(silence)

ça a duré un certain temps et j'ai perdu connaissance à force de subir la douleur. je me suis réveillé sur un lit d'hôpital de fortune. on m'as raconté que des miliciens les avaient chassé, me sauvant la vie en même temps. je ne les ai jamais assez remercié..."

de nouveau, il plonge dans ses sombres pensées. maladroitement, je lui dit que je suis désolé et que j'imagine assez difficilement la douleur qu'il a pu ressentir. "sans doute n'est-il pas possible de ressentir pire que ça ?" lui dis-je, plus pour combler le silence oppressant que pour le réconforter.

"détrompe toi, fils. le pire, c'est quand il m'ont aspergé une deuxième fois et que ce tordu de Ragen a gratter une nouvelle allumette, m'a sourit et m'as dit : encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:32

Mon ami... tu es complètement tordus... comme moi !!! Bienvenue chez les Raiders !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:41

Il sera interdit de récupérer l'essence des groupes électrogènes pour torturer les autres joueurs!!!
J'aime bien ton perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
remx77

remx77


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : mitry mory

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:00

Woaw elle est vraimen simpa ton histoire et prenante!! jais kiffé
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:44

Très très cool ton BG !

Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:51

et encore, vous n'avez pas vu ma tronche! je vais découper de l'oreille au hachoir à viandes!! mouahahahaha!! (sinon, dans la vie je suis gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53

Oui mais tu fait peur Sad

Heureusement que tu es raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58

[img]présentation ragen B_196011[/img]

pour info, voila le joujou qui va me permettre de découper du survivant en tout petit bout!... gnyark gnyark gnyark!!!

arme de GN achetée chez ABAYAK, de la collection DARKMOON. on verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:56

J'ai acheté une épée pour l'OP chez Abayak et pour le moment je ne regrette pas dutout mon achat même pour le prix... elle est très belle légère et elle a l'air solide quand même... à voir pour l'OP mais ça a l'air d'être du bon matos...
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:19

j'espère aussi, j'ai pas trouvé de forum où j'arrivais a avoir un avis sur DARKMOON. on verra a l'OP ce que ça donne... j'espère juste que la moitié de la lame ne va pas rester dans le premier bras qu'il croisera (par le plus grand des hasard, cela va de soi).

j'aurais bien fait un truc moi-même (genre une batte de base-ball, c'est pas très compliqué) mais j'avais vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:37

ça c'est du BG! ça va être du lourd cette OP! avec que des bonnes trognes!
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

voilà ma tenue :

https://2img.net/r/ihimg/g/151/dsc01467e.jpg/

les trois premières sont avec des lunettes de soudures, je ne jouerai pas avec. je jouerai avec celle que l'on voit en gros plan.

désolé mais j'ai pas réussi à mettre les photos directement, j'ai mis un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:47

très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:40

Le rouge et le noir me rappel étrangement quelques chose... Wink

Bien joué sa le fais grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
remx77

remx77


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : mitry mory

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:52

affraid vraimen terible jador se styll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:50

rohlalala la trogne! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:33

Quelle classe Smile

Un beau +1 !
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:04

ohlala, arrétez, vous allez me faire rougir... une barre à mine pour marquer mes pauvres victimes au fer blanc!! nyarknarknark!! (oui jeu de mot pourrave, on peut pas être raider et expert en jeu de mot... bylette!)

sinon, je le répète, je suis gentil et sympa dans la vrai vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cougar55




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Mes bottes et mon blouson

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:39

j'ai eu la chance de participer à l'OP "stalker, lost city"

J'y étais également, par curiosité, dans quelle équipe as-tu sévi ?

Pour ma part c'était biclassé stalker / chef des pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

Le retour de Ragen! Quelle classe! M'autoriserais tu à inclure ton brin de folie à la story de mon PNJ, et qui sais inclure quelques quêtes à ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ragen Empty
MessageSujet: Re: présentation ragen   présentation ragen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ragen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Winz présentation
» Présentation de Hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: