Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hein

Aller en bas 
AuteurMessage
Hein-bis

Hein-bis


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : Avon

Présentation de Hein Empty
MessageSujet: Présentation de Hein   Présentation de Hein Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:30

Bonjour à tous,

Pseudo
: Hein

Equipe : Brigade des Loups

Répliques pour cette OP : Fusil à pompe M3 Shorty TM, Hi-Capa 4.3 TM, P-90 TM (je ne suis pas vraiment sûr de l'utiliser pour cet OP mais on ne sait jamais ça peut toujours servir) et un nunchaku d'entrainement en mousse comme arme de GN ...

Groupe pour l'OP : La Colonie de l'Arche

Descriptif de la tenue pour cette OP : un bas de jogging beige usée et déchiré avec un tee-shirt manche longue blanc taché, une mitaine noire pour la mains droite et un gant noir pour la gauche, une pseudo protection noir (genou et tibia) sur la jambe droite et une pseudo protection noir (coude et avant-bras) sur le bras gauche, un morceau de masque intégral de paintball attaché avec une sangle comme épaulière droite, un genre de foulard vert ou beige (je ne sais pas quelle est la couleur prédominante mais bon) autour du cou et mon masque army of two noir avec des flammes vertes dessus (nous avons pris des photos mais le proprio de l'appareil a zappé de me les filer avant de se barrer donc faut encore patienter un peu pour les voir ^^) J'ajouterais peut-être quelques trucs en plus mais il me manque encore quelques chose ...

Information supplémentaires : J'ai 25 ans, j'habite sur Avon et je suis actuellement technicien d'intégration informatique en intérim ... Mon style de jeu est plus axé sur l'assaut et l'appui, je fais de l'arisoft pour m'amuser et non pour me prendre la tête donc Fun & Fairplay. Ayant déjà participé à l'une de vos OP (Mafia 2010 qui fut un vrai régal) je sens que l'on va bien s'éclater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hein-bis

Hein-bis


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : Avon

Présentation de Hein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hein   Présentation de Hein Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation Dalsihm
» Présentation Punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: