Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cougar55




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Mes bottes et mon blouson

Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

Sacrifions aux usages en vigueur et présentons-nous en bon uniforme.

Dans la mesure où il n'y a pas de fiche anthropométrique à remplir, je vais improviser sur ma personne.

Ancien GNien et airsofteur relativement récent, je hante parfois les coursives de FA, où j'ai eu vent de cette partie.
Grand fan du genre post-apo sans zombies-je précise- et de Fallout en particulier, je désespérais de trouver une partie sur le thème.

Ce préambule expédié, que dire ?

Pas grand chose en fait, si ce n'est que je suis majeur et vacciné -ne riez pas on m'a posé la question sur d'autres forums-, je préfère les parties scénarisées avec du sens au milsim pur et dur -ou qui se voudrait tel- et ne voue aucune espèce de culte au gear, FS et autres. Bref pas forcément l'airsofteur typique. A ce sujet, en matière de jeu, je préfère également aller chercher mon "adversaire" au contact plutôt que lui lancer un kilo de plastique dans l'espoir de le sortir. Et tant pis si je me fais avoiner entretemps.



Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:41

Bienvenue a toi Smile

N'hésite pas a faire ta fiche de personnage pour cette OP pour qu'on puisse un peu connaitre le profil de joueur que tu vas interpréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

Hello & Welcome dans les Wastland ! Aurais-tu déjà des idées de tenue ? ou même un tenue préparée ?? A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar55




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Mes bottes et mon blouson

Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

En tenues déjà prêtes : trois en fait, déjà soumises à dalhsim et deux autres en cours de réalisation.

Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

ah ouai il rigole pas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...   Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc badaboum. C'est moi, j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: