Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Empty
MessageSujet: Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust   Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:30

Salutations !

Actuellement jeune actif, je suis un afficionados de la première heure de Fallout.
En gros j'ai bien du perdre quelques années de ma vie à roder tous les scénar de la première édition du jeu. Puriste dans l'âme et tellement prit par cette version je n'ai pas suivi les autres.
Avec la team Condor on a pas mal joué à tout ce qui peut être jdr, RP, GN, airsoft... Ca fait un bon bout de temps qu'on s'éclate entre nous et avec d'autres du coup, ca fait bien plaisir de participer à votre OP.

A bientôt,
Ferdi

Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust CIMG9708


Dernière édition par Ferdi le Jeu 16 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust   Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:34

Voila d'autres photos Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust CIMG9709Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust CIMG9710Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust CIMG9711
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust   Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:46

Bienvenue a toi !


Je t'informe que le dépot maximum des dossiers est fixé a demain ...

Merci de faire parvenir ton dossier aujourd'hui ou demain dernier délais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust   Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ferdi (team RG Condor) Remplace Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lotr (Team RG condor)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Présentation Geronimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: