Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Vietkiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vietkiller

Vietkiller


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

Voilà bonjour à vous tous. Je me présente donc j'ai 25 ans, je m'appelle Vietkiller et je joue à l'airsoft depuis 5 ans à peu prêt. Je mettais déjà présenté dans un autre topic qui n'avait rien à voir, je corrige donc le tir.
Je suis un gros fan de jeux de rôle et un fan inconditionnel de Fallout 1 et 2 ( désolé pour les nouveaux mais Fallout 3= caca ). Je n'ai pas joué à New Vegas et il parait qu'il se rapprocherait des deux premiers opus Smile

Je fais donc partie de la team RG Condor et nous voudrions jouer les militaires. L'idée de me plonger dans mon personnage dans un cadre post apocalyptique me rejouit Smile Achetez des choses avec des capsules, troquer, trahir, je sens que ça va me plaire Smile

Alors je vous redonne les détails de mon déguisement. J'ai donc un bob kaki genre crocodile dundy, avec dessus de vieille lunette de snow récupéré. J'ai une parka allemande délavée et un pantalon français F1. De vieilles rangers au pied tout ruiné ( genre j'ai bien trainé ma gueule dans le désert ). J'aurais une vieille genouillère de roller pour le genou droit ( et oui on peut être militaire et faire de la récup' ) Je porte donc un gilet tactique UTG ( le même que celui de Ghostbooster ) avec dessus accroché un masque à gaz Finlandais bien oldschool.