Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Vietkiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vietkiller

Vietkiller


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

Voilà bonjour à vous tous. Je me présente donc j'ai 25 ans, je m'appelle Vietkiller et je joue à l'airsoft depuis 5 ans à peu prêt. Je mettais déjà présenté dans un autre topic qui n'avait rien à voir, je corrige donc le tir.
Je suis un gros fan de jeux de rôle et un fan inconditionnel de Fallout 1 et 2 ( désolé pour les nouveaux mais Fallout 3= caca ). Je n'ai pas joué à New Vegas et il parait qu'il se rapprocherait des deux premiers opus Smile

Je fais donc partie de la team RG Condor et nous voudrions jouer les militaires. L'idée de me plonger dans mon personnage dans un cadre post apocalyptique me rejouit Smile Achetez des choses avec des capsules, troquer, trahir, je sens que ça va me plaire Smile

Alors je vous redonne les détails de mon déguisement. J'ai donc un bob kaki genre crocodile dundy, avec dessus de vieille lunette de snow récupéré. J'ai une parka allemande délavée et un pantalon français F1. De vieilles rangers au pied tout ruiné ( genre j'ai bien trainé ma gueule dans le désert ). J'aurais une vieille genouillère de roller pour le genou droit ( et oui on peut être militaire et faire de la récup' ) Je porte donc un gilet tactique UTG ( le même que celui de Ghostbooster ) avec dessus accroché un masque à gaz Finlandais bien oldschool.
J'aurais des bandes de chiffons un peu cracra autour de chevilles et de bras pour faire plus postapo. Je me roulerais surement dans la poussière avant l'OP pour paraitre moins propre.
Pour compléter le tout je porterais en bandoulière une sacoche bien bien vieille.

Alors niveau armement j'ai un Famas bien rayé donc ça le fera nikel, je lui mettrais aussi des bandeaux autour de la crosse pour faire plus usé. Alors il a un red dot dessus, je prendrais celui qui est cassé ( l'interrupteur s'en va à moitié et il n'a pas de pile) et j'y mettrais une vieille croix au feutre pour faire genre le mec qui veux quand même un viseur stylé ^^. D'ici là il devrait y avoir un lampiote dessus pour voir quelque chose durant le CQB.
En arme de point j'ai un Glock 26 Advance et pour le corps à corps une matraque toute molle en plastique acheté dans un magasin de farce et attrape.


Présentation Vietkiller Cimg9610

Présentation Vietkiller Cimg9611


Et pour finir Ghostbooster et moi dans le desert Smile

Présentation Vietkiller Fallou15




Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

Tout ça m'a l'air correct Wink

pour la matraque je demande juste une ou deux photo histoire de se faire une idée si ça passe mais si tu dit qu'elle est toute molle je pense que ça va le faire, mais juste pour voir quand même.

pour le red dot, même sans pile, ça demande quand même acceptation des autres orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55

C'est bon pour le dot "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller

Vietkiller


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06

Alors petite histoire sur mon personnage:


Juin 2084, quelque part dans l’ancien Paris.


Mes potes et moi marchons dans les rues dévastées de ce qui fut la ville la plus belle du monde une décennie avant. Traversant un des derniers ponts intactes, nous faisons attention à ne pas passer à travers les fissures béantes qui parcourent l’ouvrage en pierre. A travers on peut y voir la Seine couler paisiblement mais dix fois plus sale qu’elle l’a pu être.


Nous sortons de l’Ile St Louis, maintenant place forte du nouvel ordre. Tous les accès ont été barricadés pour arrêter les attaques de mutants en tout genre et surtout les offensives meurtrières des Raiders. Ces types-là sont pires que des hyènes, s’attaquant toujours au plus faibles pour semer encore plus le chaos. Comme si la calamité qui c’était abattue sur nos têtes n’était pas suffisante. Avec tout ça, on n’a pas encore mangé et bu de la journée, on se dirige alors vers un Rade ou tout le monde nous connait. Nous faisons attention ou nous marchons, le compteur Geiger n’arrête pas de grésiller. En rentrant dans le Rade, je vois tout de suite qu’il y a des nouveaux, des têtes que je n’ai jamais vues auparavant. On commande à boire, et pendant que nous ripaillons, quelques types du groupe que j’avais remarqué se dirigent vers nous.


« Dite moi désolé de vous déranger, mais j’en ai vu des Hommes du Nouvel Ordre, mais je n’en ai jamais vu des aussi en bonnes santé et aussi bien équipé que vous. Comment avez-vous pu survivre tout ce temps-là sans garder de séquelles de la guerre ? »


Après un petit temps de réflexion, je pose mon verre. Mes amis et moi les regardons fixement. La tension monte un peu mais se relâche aussitôt.


« Ecoute mon pote, j’espère que ce n’est pas de la jalousie que tu ressens, car ne t’inquiètes pas, on en a autant bavé que toi, on a tous perdu des proches, on a tous perdu nos vies dans ce merdier. Mais si tu veux on va te raconter comment on a survécu. Ha tu es scribe en plus, bah parfait !!! Ça sera bien pour la prospérité et tu pourras raconter comment des hommes et des femmes ont pu se sortir de ça. »


Excité comme un enfant à qui on donnait un super jouet, le scribe sortit son stylo de sa poche et un carnet qu’il gardait précieusement sous son cache poussière, entouré d’un vieux sac plastique Franprix. Chacun dans son monde avait son petit secret à garder. Peut - être pour se raccrocher à quelque chose d’avant l’apocalypse, peut - être pour se rappeler qu’un jour nous étions des humains civilisés, ou tout simplement pour ne pas devenir fou.


« Alors je vais t’expliquer comment on a pu survivre jusque-là. C’était donc en 2077. Ca faisait longtemps que mes potes et moi pratiquions la cataphilie, depuis 5 ans à peu près. Parcourir des souterrains sous Paris, c’était le pied, personne t’emmerdais et avec le bordel qu’il y avait à la surface c’était « un havre de paix ». Jugé trop vieux, les 3 abris anti – nucléaires des catacombes n’avaient pas été restaurés, malgré la menace nucléaire que la Chine faisait peser sur nous. La guerre qui faisait rage dans le pacifique entre les Etats-Unis et la Chine n’atteignait pas le morale des Européens, qui vivaient dans l’insouciance.

Pourtant en Mars 2077, tout est parti en couille, la Chine a envahi la Russie et l’Europe lui a déclaré la guerre (à la Chine). Très vite, on vit des unités internationales dans toutes les capitales. Des Anglais, des Allemands, etc. Je me rappellerais toujours des débats que j’avais avec mon père sur la guerre en cours. Les nouvelles du front n’étaient pas bonnes du tout et chaque jour, tel une goutte qui tombait sur un crâne, nous recevions de mauvaises nouvelles. Les alertes anti - aériennes étaient de plus en plus fréquentes, la peur des bombardements était omniprésente. Je devais consoler ma mère qui n’en pouvait plus de ce stress. Beaucoup de gens mirent fin à leur vie durant cette période.

Le 23 Octobre 2077, on décida avec mes amis de faire une descente dans les catacombes, pour s’isoler de chaos de la surface, le temps de décompresser un peu. C’est aussi ce jour - là que les gouvernements ont décidé de raser la planète. Des lances de feu nucléaire balayèrent la surface. Avec mes amis, tout tremblais et nous avions pensé que tout s’effondrerais sur nous. Mais par chance cela ne se produisit pas. Après une heure de tremblement, ou nous avons presque tous vomis, la situation redevint calme. Mais le couloir d’où nous venions s’était effondrer. Nous nous mirent à marcher, avec la perspective de mourir enfermé à 30 mètres sous terre. Mais ce n’était pas notre jour, car durant l’attaque un sous - sol d’une grande surface s’était affaissé. Miracle des miracles, nous n’y avons pas tout de suite cru. Nous avions de quoi tenir au moins un an avec toutes les conserves, les bouteilles d’eau, les draps etc. Nous avons beaucoup pleuré nos morts, sachant très bien ce qui s’était passé en haut. Mon frère s’était joint à nous, j’étais un peu plus soulagé. Et c’est ainsi que nous avons survécu durant un an, voire plus, en nous rationnant. Lorsque nous n’avons plus eu d’eau, nous avons été forcés de sortir.
Dans ce magasin ce trouvait des masques à gaz et des compteurs Geiger. Ce qui nous a aidés à sortir de là. En atteignant la surface, nous fûmes tous éblouies par la lumière jaune qui régnait. Très vite des larmes se sont mises à couler, tant la tristesse de voir un tel chaos nous atteignit. Paris était un champ de ruines, parcouru de voiture éventrés et de squelettes desséché au soleil. C’est là que nous avons trouvé notre équipement, en les prenants sur les cadavres des soldats de l’unité internationale. Une parka allemande par ci, avec un Famas par là. Nous nous sommes enfuies de Paris durant des années pour nous abrité dans une forêt en Normandie. Nous avons appris comment survivre, comment se protéger.
Il y a quelque mois, nous avons décidé de retourner à Paris pour récupérer des outils, des piles, des choses comme ça. C’est là que nous avons rencontré les types du Nouvel Ordre qui nous ont pris sous leurs ailes. On a une mission bientôt, prêt d’un hôpital en ruine ou il faudrait y déloger des Raiders. Puis franchement je crois qu’après, on retournera dans notre forêt.
Voilà je crois que tout est dit. »

Le scribe n’en revenait pas de cette histoire, il semblait comme paralysé. Il nous remercia, et nous invita à boire un coup.

L’Homme était parvenu à tout détruire, sauf lui et la guerre.
Car la guerre, elle, ne change jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:15

Enorme !

Un grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:34

Voilà qui est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

belle histoire de survivant.... un seul truc me gène à la fin : vous pensez allez faire votre mission et retournez dans votre forêt après? oui mais à une seule condition, survivre à ces tarés psychopathes de raiders!! mouahahahaha, je vais vous couper les oreilles!!!

non, sans rire, histoire sympa, on est dans du fallout à la sauce française, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller

Vietkiller


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:27

Mouhaha !!! Je t'invite plutôt à boire un coup d'alcool de radscorpion Smile On est peut être ennemi mais il faut savoir respecter son adversaire Wink

Merci pour le compliment sur mon histoire, c'est sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:24

tout à fait d'accord pour le respect, il ne faut pas prendre toutes mes boutades au pied de la lettre, j’essaie juste de rentrer dans le personnage et de mettre un peu de vie bon enfant dans le forum. et si tu as du radscorpion, je veux bien goûter une brochette, je suis curieux, cher camarade civilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vietkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vietkiller   Présentation Vietkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vietkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» Présentation Punisher
» presentation marox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: