Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation ghostbooster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghostbooster




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

Salut à tous,

je me présente, je m'appel ghostbooster j'ai 26 ans. Je fais partis des RG Condors. Ca va faire plus de 5 ans que je pratique l'air soft. Je suis un grand fan de fallout et de jdr et l'idée d'en faire une op me ravis.
je jouerai dans la faction militaire. Je n'ai pas encore eu le temps de rassembler tout mon équipement c'est pourquoi je n'ai pas encore de photos. Sinon je suis équipé d'un beretta M92 F military et d'un L85 A 1 avec scope; j'ai un treilleis français que je combinerai avec une veste en goretex allemande et un gilet de combat tactique. J'attend de recevoir mon masque à gaz pour la touche apocalyptique. Je ne jouerai pas avec,mais il me servira pendant les séances photos.

je vous posterai les photos de mon équipement en fin de semaine.




.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

Bienvenue à toi.

Juste une petit précision... comment est ton gilet tactique ? parce que pour les militaires, le "gilet" ne doit pas être plus imposant qu'un chest ou gilet très soft... donc si tu pouvais nous éclairer un peu sur ce à quoi il ressemble ça serait cool, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller

Vietkiller


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:16

Ghosbooster et moi sommes dans la même team. C'est ce gilet là que nous avons. J'espère qu'il n'est pas trop fat pour vous Smile
En tout cas sur mes photos post apo il passait plutôt bien, mais c'est aussi qu'elles sont pas d'une qualité d'enfer.

http://www.asmc.de/images/product_images/popup_images/12268_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:48

c'est bon ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

on attend vos inscription + photo aux plus vite!

Je rappel pour tous que l'Op est dans 1 mois !

Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:50

Oui ce gilet reste correct, mais c'est le format maximum autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbooster




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:46

Voila quelques photos de ma tenue. Comme Vietkiller vous l'a indiqué, j'ai le même gilet tactique que lui. Sur les photos je porte une cagoule, je voulais savoir si elle était autorisée pendant la partie.
De plus je pensais ramener des menottes. Sont elles également autorisées?

Il reste quelques améliorations à apporter sur l'équipement, notamment au niveau de la customisation post-apo de mon arme L 85 A1. Je pensais rajouter du cordage et des morceaux de sotches pur donner a l'arme un coté recup.
Je posterai d'autres photos une fois la custom faite.


Présentation ghostbooster CIMG9701

Présentation ghostbooster CIMG9703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ghostbooster Empty
MessageSujet: Re: Présentation ghostbooster   Présentation ghostbooster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ghostbooster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation des Joueurs
» Présentation Strelok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: