Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alexandre ou lyner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

alexandre ou lyner Empty
MessageSujet: alexandre ou lyner   alexandre ou lyner Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:12

Bonjour à tous

Je me présente, de pseudo je suis alex et de prénom rida ou alexandre, j'ai 20 ans.

alors j'ai commencé l'airsoft tout jeune et j'étais THE cible facile, 3 ans plus tard, ça as pas changé, j'ai fait mes débuts aux cotés d'une légende vivante de l'airsoft!!

Niveau jeu, je suis plutôt du genre fun and fairplay, plus axé sur la joie que le sérieux extrême en partie, bien que je concède le fait qu'un peu de stratégie nous permet de savourer notre investissement, je pars aussi du principe d'un(e) orga doit être écouté(e), ses règles aussi, c'est pour cela que je suis intransigeant en partie quand on respecte pas les règles!

Coté réplique, je suis un bullpup addict et pluton fidèle, c'est pour ça que j'ai la même réplique depuis deux ans, un magnifique steyr aug marui qui ressemblera à un F88 australien, coté gbb j'adore les colts 45 et cela depuis que j'ai commencé à me shooter à la bille!

Niveau tenue, je suis plutôt du genre à m'adapter au besoin, je ne suis pas le joueur qui va chercher à ressembler au petit soldat ricain ou autre(donc les puristes geardos, ça sert à rient de venir de voir pour déballer votre science), je fais dans l'utile avant tout et à me faire plaisir et donc j'ai du

> multicam tru-spec qui sera remplacé par du crye (un jour...ou je retournerais au states!!) avec un PC condor et son lot de poches
>Marpat tru-spec avec une future ciras CB et son lot de poche!
>Auscam avec une rrv et un lot de poche de mon choix inspirée des multitudes photos vues sur le net, parmi ses poches il y as du RS, peut être même d'un jour le gilet sera RS
et une surtenue russe que j'utilise en fonction de la verdure!!

A part ça je fais partie d'une équipe de jeunes airsofteurs, 20 ans de moyenne d'age, tous étudiants donc fauchés, que j'ai nommé la brigade des loups, on est en association avec une autre équipe d'étudiants, la NNFK, qui ont le même profiles que nous.

Chez nous on aime la diversité, c'est pour ça que sur une équipe de 10 joueurs vous trouverez comme camo du suédois, du multicam, marpat, auscam, russe en tous genre et j'en oublie...

Sinon dans le vie de tous les jours, je suis apprenti conducteur de travaux, je suis célibataire, j'adore étudier mais à mon rythme, j'aime tout ce qui calme, doux et tous les synonymes qui vont avec ses mots, j'aime voyager, la pêche, certains pays anglophones, mes amis, etc!

voilà voilà, je rajouterais des photos à l'occaz!!

Revenir en haut Aller en bas
dalsihm




Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

alexandre ou lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre ou lyner   alexandre ou lyner Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:51

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

alexandre ou lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre ou lyner   alexandre ou lyner Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:04

Un grand bienvenue à toi pour cette Op !!! Wink Voilà un gars comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre ou lyner Empty
MessageSujet: Re: alexandre ou lyner   alexandre ou lyner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandre ou lyner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: