Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Bulleto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:38

Hey ! bonjour a tous, je m'appelle fred, je pratique l'airsoft depuis 1 ans et c'est Bull (cristophe) qui m'a fait découvrir !

Donc je m'en vais faire toute la paperasse et j'envoie sa demain en recommander !
j'aimerais passer en Civil et rejoindre bull et necoman !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:48

Bienvenue a toi

Le recommander n'ai pas nécessaire


N'oublie pas également de nous présenter une photo de ta tenue pour validation définitive de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:08

Ok, par contre, tenu post-apo, j'ai "rien" j'ai 3 tenu, en airsoft
armée française pantalon/haut
US digital pantalon/haut

et ghillie,
j'esserais de trouver quelque chose de plus "post apo" avant le D-day
présentation de Bulleto Img1413u

j'ai aussi une concelmat vest
http://flecktarn.co.uk/asocv1nx.html
la tête a été "ghillisé" mais pas le bas, avec le pantalon armée française (guerilla) + brelage F1 et chemise beige, m'enfin je verais au pire je passerai militaire au grand désespoir de bull et necoman mouahaha

pour les réplique sa sera Walther 2000 et/ou AK + (mini M16 -12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:19

Réfère toi au DressCode de l'OP

Avec ce que tu indique tu n'es pas du tous dans le Dresscode de la Faction Civil.

Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:04

Pour sa que j'ai préciser que j'irai peut etre chez les militaires :p
tête de ghillie + haut français et ba digital + un brelage léger
pour la réplique le Wa2000 est pas courant

mais c'est un premier jet ^^ pour la tenu civil je ferai une photo et tu approuvera ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26

bienvenu à toi

tu devrais pouvoir rejoindre les civils assez facilement, le dress code n'est pas trop restrictif. sur une base de vieux vêtement tu peut faire des choses sympa
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:10

A non bulleto !

J'ai déjà mis je ne sais combien de temps à vous convaincre toi et bull de venir à cette OP avec moi alors tu te sors les doigts du nez (hihihi) et tu te fait une tenue !

Je te conseil de prendre des "vieux fringues" et de foutre par dessus de morceaux de filets, sa te ferai à la fois un camouflage léger et se serait dans le thème.

Si tu veux on peut se faire une aprèm ensemble pour faire nos tenues Smile

J'ai pas encore pris de photos de ma tenue V3 et j'ai encore quelques truck à modifier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:36

Bienvenue à toi Bulleto... Pour ce que tu propose comme tenue militaire moi je dis oui ça passerais dans le ton...

Effectivement si tu veux faire civil c'est pas très compliqué mais c'est tout autre chose que le militaire donc pas de camo etc...

Et... UN WA2000 !!! t'es mon coupain toi !!! Very Happy I love you j'adore ce truc... (hitman powa !)

Enfin volà tout ce que tu propose passerait très bien en militaire mais pour civil faut trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:12

Bon, j'ai pas encore fait les photos, mais pour les papiers il sont près a être envoyer !

si je passe civil sa sera avec la AK pas le walther 2000!
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:07

Prends ta AK et go civil !

C'est un ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:07

Mouai mouai
je ferais une photo de ma tenu quand j'aurai récupérer mon kéfié + les bidule de taiwangun !

par contre j'ai passer ma Ak au chrony et sa affiche 400 fps (398)
donc sa sera distance accrue + semi onlie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:30

franchement je vais te dire avec le peu de billes qu'on aura, même ceux qui pourront faire du full se mettront en semi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Bulleto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation Dalsihm
» Présentation Punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: