Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Bulleto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:38

Hey ! bonjour a tous, je m'appelle fred, je pratique l'airsoft depuis 1 ans et c'est Bull (cristophe) qui m'a fait découvrir !

Donc je m'en vais faire toute la paperasse et j'envoie sa demain en recommander !
j'aimerais passer en Civil et rejoindre bull et necoman !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:48

Bienvenue a toi

Le recommander n'ai pas nécessaire


N'oublie pas également de nous présenter une photo de ta tenue pour validation définitive de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
bulleto




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

présentation de Bulleto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bulleto   présentation de Bulleto Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:08

Ok, par contre, tenu post-apo, j'ai "rien" j'ai 3 tenu, en airsoft
armée française pantalon/haut
US digital pantalon/haut

et ghillie,
j'esserais de trouver quelque chose de plus "post apo" avant le D-day
présentation de Bulleto Img1413u

j'ai aussi une concelmat vest
http://flecktarn.co.uk/asocv1nx.html
la tête a été "ghillisé" mais pas le bas, avec le pantalon armée française (guerilla) + brelage F1 et chemise beige, m'enfin je verais au pire je passerai militaire au grand désespoir de bull et necoman mouahaha