Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Blind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blind

Blind


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation Blind Empty
MessageSujet: Présentation Blind   Présentation Blind Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:17

Salut a tous!

Ayant été pré-inscrit par ce très (trop?) cher Juleretour, je me dois de me présenter. Je suis Blind, j'ai 22 ans. Airsofteur depuis quelques années maintenant et ayant participé à pas mal d'OP milsim/Roleplay de tout type (Afghanistan, Vietnam, etc...), il ne me manque que le post-apo pour avoir fait le tour de ce qui pourrait me plaire! Razz

C'est l'occasion de s'y mettre avec les compères Winz, Antone et Juleretour.

Je n'ai pour l'instant pas de photo de tenue a vous proposer, mais la proposition des trois autres loustics devrait vous donner une idée de ce que j'ai a l'esprit. Du noir, du cuir (mmmh!! Twisted Evil ), des chaines, des objets contondants (en mousse biensur)...

Voilà! A bientôt en photo!
Revenir en haut Aller en bas
akno

akno


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Présentation Blind Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blind   Présentation Blind Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:00

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation Dalsihm
» Présentation Punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: