Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Necoman.. C'est moi !!!!

Aller en bas 
+2
zead
necoman
6 participants
AuteurMessage
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:14

Bonsoir !

Je me présente : Arthur, 19ans, vacciné (ohoh elle est bien bonne)

Fan d'airsoft depuis mes 14ans j'ai vraiment commencer à mes 18ans avec l'achat compulsif de pleins de choses pale

Je me suis restreint au minimum et je compense avec le RP-GN & ci dans le monde de l'airsoft.

J'ai essayer de mettre en place des parties dominicale avec du role play mais mes camarades sont du genre à partir en vrille au bout de 5 minutes..

Je me suis donc jurer de faire une (pour commencer) OP RP-GN de préférence post-apo..

Donc pourquoi pas celle là affraid

Etant sur paris et non motorisé c'est parfait (vue que c'est pas très loin).

Je ne serais surement pas le mieux équipé de cette OP mais je vais essayer de me défendre avec mes petits moyens.

Voilà quelques photos de moi dans ma tenue (qui attend encore le feu vert ^^) et qui sera salis/vieilli avant l'OP (mais bon des fringues boueux chez moi pendant plusieurs semaines.. bof bof No ).

https://2img.net/r/ihimizer/g/imgp1255v.jpg/

Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zead




Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2010

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:02

Salut,

Pas mal le set up

Et t'inquiet le post apo ne demande pas de gros moyen avec de l'ingéniosité et du courage et deux main (Une gauche une droite important) ont arrive a plein de chose Wink

Pour se qui est du vieillissement des fringues je te conseille de les gratter au cutter pour leur faire perdre de la couleurs, de les laver et relaver, voir faire quelque tache de white spirit Wink

Après tu a des effets de maquillage ou même peinture en bombe (de chez casto) qui peuvent faire de la boue Smile




Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:47

J'ai mieux ^^

Quelques jours avant l'OP j'irais dans un square pas loin de chez moi, je vais vider 1L d'eau dans le bac à sable et roulé mes fringues dedans ^_^

Puis séché au soleil !

(C'est mes fringues de tout les jours ! Si je les exploses totalement j'aurais l'air bête après).
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:07

Un petit 🆙 pour avoir votre avis sur ma tenue V2 ^^

Comme vous pouvez le voir j'ai ma propre brahmine !

(photo enlevé car trop moche)

Même base que mon 1er jet avec quelques truck en plus.

Sinon j'avais une troisième idée, c'est une gardant c'est "truck en plus" acheter un pantalon et un chemise pour une dizaine d'euros et la massacrer ^^

J'attend vos avis Smile

ps : c'est marrant rien quand la postant je préfère ma V1, le chapeau fait clodo... ^_^


edit : doué comme je suis j'ai oublié le sac et les gants encore ...




Dernière édition par necoman le Ven 27 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:56

tu peut poser le lapin le repas est compris dans le PAF !
et pour la tenu c'est vrai que ton chapeau fait clodo Very Happy si non les deux sont sympa mais il manque ce connais destroy pour bien être post-apo
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:15

Je crois que j'ai la solution.

Au pire ma tenue V1 as été dite OK par les orga, donc si je trouve rien de mieux (j'en doute) je la salirait avant l'op et j'airai avec.

Sinon je vais aller demain faire un tour dans les boutiques pas chère voir si y'a pas des fringues à DESTROY !
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:33

Aller un petit up !

J'ai une nouvelle tenue qui je pense sera encore mieux !
Par contre je ne peut pas encore prendre de photos, je ferais ça dans l'aprèm (un peu compliquer mais je doit retourner vivre chez mes parents donc moitié du matos là bas et moitié chez moi ...)


En dehors de ça je up pour vous poster mon BG


BG de Necoman :

En l'an 2241, un enfant viens au monde dans un des bidons villes des Deads lands : Chapay city, connue pour sa fontaine d'eau peu irradiée et sa tranquillité.

Malheureusement les cadeaux du ciel n’existe plus dans se monde dévasté, pour qu'il vienne au monde sa génitrice du y laisser sa vie.

Élevé par son père, il appris depuis son plus jeune âge l'élevage des brahmines. Dans le but qu'il puisse un jours reprendre l'affaire de familiale.



A l'âge de 17ans il se résigna à quitté sa demeure natale pour partir en quête de médicaments pour son père.. gravement irradié, par les travaux hautement secrets du nouvel ordre mené non loin de sa ville natale.

Il partit explorer le monde, ou du moins ce qu'il en restait, dans l’espoir de trouver de l'aide.

Les jours paraissaient des semaines, et les semaines des mois..
Il due se contraindre à rentrer les mains vides au chevet de son père mourant.



A quelques heures de marche de chez lui il perçu le bruit des moteurs ronronnant..
Il se souvenu alors des histoires que lui racontait son père sur un groupe de bandits sans fois ni lois : Les raiders !

Pas de temps à perdre il courut en direction de sa demeure.
C'est avec effroi qu'il arriva à quelques mètres de ce qui était son foyer.

Son coeur bâtait plus fort que jamais en voyant les restes des habitations, il avait compris ce qu'il s'était passé.


Il ne pris même pas la peine d'aller voir de plus près.. tout était perdu.
Plus rien ne subsistait.. le sol était jonché de cadavre, le ciel était emplis de noires fumés tandis que lui même était rongé par le remord.



Il fit demi tours sans se retourner.
Il ne savais pas à qui en vouloir, au nouvel ordre à cause de qui il avait du abandonner son père, ou les raiders à cause de qui il avait tout perdu.

Il erra pendant 20 longues années, seul, récoltant à peine de quoi subsister.

Il fut recueillis par un peuple se nommant : La colonie de l'Arche.

Trouvera-t-il le bonheur avec eux ? Arrivera-t-il à vivre en paix sachant que non loin de là se trouve ceux à cause de qui il avait tout perdu ?

Il l’ignore autant que nous ...












Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:16

Voilà une Bio qu'elle est bien ! Wink GG

Et je te jure sur ce coup là c'et pas Darius le Prédateur qui a tout cassé ta maison... XD
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:16

Menteur !!

Tiens au passage les photos de ma nouvelles :

Tiens tiens y'a quelque chose qui descend de la colline..
Necoman.. C'est moi !!!! Artur2u


Oo sa passe par la gauche, mais qu'est ce que c'est ?
Necoman.. C'est moi !!!! Artur3


Mmm une équipe de secoure ne sera pas de trop, je le sens mal ce coup là !
Necoman.. C'est moi !!!! Artur4


Aaa mais c'était donc ça ! Un chien irradié ! A cette distance là j'ai peur que mon pétoire m'explose à la tronche.. sortons le couteau !
Necoman.. C'est moi !!!! Artur5


Oaargg quelle charge ! J'en ai le souffle coupé !
Necoman.. C'est moi !!!! Artur6


Je ne vais pas tenir longtemps, que fait l'équipe de secoure !!!
Necoman.. C'est moi !!!! Artur7


Hé bé.. ce sont mes os qu'ils vont venir chercher...
Necoman.. C'est moi !!!! Artur8




edit : j'oublais de demander au orgas : Elles est ok cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
remx77

remx77


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : mitry mory

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34

Elle dechir ta tenu
Tu ma bien fait rire avec ton chien irradié
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Merci Smile

Si tu savais comme j'ai eu du mal à le faire "jouer" pour les photos ..

J'ai du l'appâter avec de la bouffe dans la mains, le titiller avec les couteaux de GN etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:41

Tenue validé !


PS: très sympa ta bio et ta nouvelle tenue bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:00

Le coup du chien m'a tué !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:15

Merci à vous deux Smile

Je go mettre ma nouvelle tenue en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Tres sympa la tenu.... Hum je sais pas si on te préviens pour les passages dans les ronces et les orties... Aller on te dit rien surprise...
C'est quoi ta réplique a la base? Sympa ce que tu a fait sur la lunette en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:50

Ba au pire je prendrai un pantalon dans mes affaires au cas où.

La réplique de base est un blague eagle m6 ^^

C'était soit ça, soit la poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necoman.. C'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Necoman.. C'est moi !!!!   Necoman.. C'est moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necoman.. C'est moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: