Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colonel BoB

Aller en bas 
AuteurMessage
colonelbob

colonelbob


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Colonel BoB Empty
MessageSujet: Colonel BoB   Colonel BoB Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:25

Bonjour , je m'appelle guillaume alias Colonel BoB , 22ans
Membre des NSA78
je pratique l'airsoft 2 dimanche par mois +ou-
je possède un Scar L , un M4FFh , un 1911PPd ,un m9 military et un usp
étant Fan de Fallout 3 et NV ainsi que de tout ce qui touche au post apo
je pense que cette opé est faites pour moi ^^
De plus j'habite a 10mn du lieu de l'opé :p

L'histoire de mon Perso :

Ancien Fabriquant d'armes Chez Gun Runners , j'ai décidé de tout abandonner et de me tirer avec la caisse ainsi que quelques prototypes d'armes , histoire de refourguer quelques marchands itinérants et avec l'argent me refaire une nouvelle vie.
A peine quitter la capitale , c'est tout juste si je suis en un seul morceau , les Mutants ont pris possession de tout le périphérique ainsi que de tout les quais de seine. Neuilly regorge de mutants et de centaures , il me semble avoir aussi croisé un béhemot , mais j'en suis pas sur . Pour ce qui est des Raiders , j'en ai pas croisé un seul depuis quelques jours , a croire qu'ils n'existent pas en dehors de la capitale . En tout cas je vous déconseille de prendre le tunnel de l'ancienne autoroute A14 ! ça grouille de goules la dedans !
Arrivé sur Poissy j'ai rencontré Phil , un Marchand un peu cinglé ,a l'accent marseillais , j'ai bien essayé de lui vendre quelques articles , mais il doute encore de l'efficacité de mon matos , alors j'ai décidé de lui montré la puissance de feu en l'emmenant chatouillé de la goule .
Après Quelques heures de Marche ont approche d'Aincourt , Phil n'a pas arreté de me dire que c'était las ba le meilleur endroit de la région , ?!
D'un coup Phil S'arrete , tétanisé de peur , il me regarde , et la j'ai vite compris ce qu'il se tramait ! Une centaines de Radscorpion nous fonce dessus , et au moment ou je me suis dit que c'était la fin , je sortit mon Fatman , et balanca la sauce ! Puis Plus rien , Plus de bruit , plus d'image , plus de sensation , est ce le paradis ?
---------------------------------------
Me voila qui ré ouvre les yeux , Qui sont ces gens qui me portent ? ou m’emmènent ils ? sur le bord de la route un panneau "Aincourt" ....


Voici ma tenue

Colonel BoB 1121688848

Colonel BoB 1121688870

Colonel BoB 1121688950

Colonel BoB 1121689006

Colonel BoB 1121689176
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel BoB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: