Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présenatation Darius

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius

Darius


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Pringy

Présenatation Darius Empty
MessageSujet: Présenatation Darius   Présenatation Darius Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:04

En tant qu'Orga/PNJ je me dois de montrer l'exemple et d'ouvrir le bal avec ma présentation (présentation en tant que joueur/airsofteur celle de mon personnage serra dans la section de mon groupe)...

Pseudo : Darius
Airsoft / GN : Airsoft
Equipe : Unknown Company (Collectif ASU)
Répliques pour cette OP : Canon scié Post-Apo, Fusil à pompe Post-apo, Dual Dragon 7 et un un poignard GN et une Epée GN si tout va bien.

Groupe pour l'OP : Raiders (Chef d'esquad)

Information supplémentaires : Airsofteur depuis maintenant 4 ans et faisant partie de la U.C depuis 1 an, je pratique un type d'airsoft qui se veut Fun And Fairplay comme tous les membres ASU. L'airsoft que j'aime est tout sauf Milsim, il penche plutôt vers un jeu libre sans forcément de tactique, juste au feeling, à la discrétion, en solitaire ou en équipe. Bien que jouant la plupart du temps en MultiCam avec mes coéquipier de la U.C je suis un grand partisan des tenues à thèmes et notamment inspiré de film d'action (pas de guerre)... J'aime avant tout le cinéma et les films où les personnages ont un certain style et donc je m'en inspire que se soit pour mes tenue comme pour mon style de jeu.

Darius


Dernière édition par Darius WulfSkur le Mer 13 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenatation Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: