Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Arsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:08

Salut à tous !

Je suis inscrit a la partie depuis 2 semaine déjà , mais je me suis toujours pas présenté , me voici donc pour rattrapé mon erreur.

Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans , je suis étudiant et habite Orly.
J'ai participé aux dernière OP ASU qui m'ont fortement plu (Mafia , Resident evil)

Je pratique l'airsoft depuis un bon moment maintenant et j'ai eu la chance de participé a plusieurs OP RP dont 3 OP post apo , notamment l'OP Stalker qui a eu lieu en Belgique il y a maintenant 1 ans tout juste !

Etant un grand fan , je ne pouvais me permettre de raté ce qui va suivre en ce futur début juillet !

Niveau réplique , je serais présent avec une MP7 , une aks74u et peut être une kar98k. (et un m92f military pour le gbb)

Je posterais des photos des que possible de ma tenue , en attendant mon avatar représente de quelle base je vais partir.

Sinon en temps normal je joue avec les joueurs qui ce sont présenté récemment :
alexandre , geronimo , Hein ,Lad, winter , yaenth , prophète et autres étudiant fauchés.

Voila eu plaisir de vous revoir ou d'en rencontré certains !
A bientôt ! Smile


Dernière édition par Arsen le Jeu 2 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:59

Yop , voici quelques photos de ma tenue de "maquisard du futur", elle n'est pas tout a fais fini , mais l'intention principale y est présente !

Ne faites pas attention a mes magnifiques chausses invisibles, j'aurais des rangers usées, mais j'ai pas eu le courage de les mettre en intérieur.

Quelques photos avec posing en situation :

Présentation Arsen  Photo_10

Présentation Arsen  Photo_13

Présentation Arsen  Photo_12

Présentation Arsen  Photo_14

Présentation Arsen  Photo_15

Présentation Arsen  Photo_16

Présentation Arsen  Photo_17

Présentation Arsen  Photo_18

Présentation Arsen  Photo_19

Présentation Arsen  Photo_20

Présentation Arsen  Photo_21

Présentation Arsen  Photo_22

Présentation Arsen  Photo_23

Des bandages devraient venir agrémentée la tenue ainsi que la réplique.
La veste OD sera peut être remplacée par une chemise.
Possibilité de brelage et autres poches supplémentaire.

Pour la réplique , étant donné qu'il risque d'y avoir pas mal de CQB (si j'ai bien suivis) j'aurais une MP7, car pour ma kar98 , sa risque de ne pas être très utilisable dans le bâtiment.

Voila voila, je posterais lorsque je l'aurais modifié !
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:30

tiens! un camarade du devoir! mon pseudo a "lost city" etait totoro, j'étais dans l'équipe de soutien lourd avec les exo armures. bon, a l'époque on se soutenait contre les mutant et la Liberté mais là, tu as l'air d'être de la colonie... dans ce cas, je vais plutot te courir après pour te couper et te bouffer les oreilles!! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:06

Salut ragen !
Je me souviens très bien de toi ! (j'avais reconnus l'avatar mais le pseudo m'a effectivement dérouté)
Pour ma part le pseudo n'a pas changé , mais en effet , je ne suis pas resté du coté des hommes noirs ! Et les vermines de ton genre ne pourront vaincre les hommes libre ayant encore un semblant d'humanité !

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
ragen

ragen


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

yep, j'ai changé de pseudo : il etait déja pris par quelqu'un des orgas... et puis totoro pour un raider, ça le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
necoman

necoman


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:55

Salut, jolie présentation et jolie tenue.

Par contre pour le masque à gaz, tu as des protections oculaire en dessous ?

Car la plupart des masques à gaz (voir tous) sont pas adapté pour résister aux billes :s
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:18

Celui ci est modifié maison.
Les verres ont été remplacé par une protection grillagée.
C'est vrai que sa se vois pas trop sur les photos mais c'est parce que la qualité est pas tip top.

Je l'avais utilisé pour l'OP Resident Evil organisé par les ASU au mois de novembre.

Sinon merci pour les compliments.

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi :)
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» Présentation des Joueurs
» Présentation Strelok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: