Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Arsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty
MessageSujet: Présentation Arsen    Présentation Arsen  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:08

Salut à tous !

Je suis inscrit a la partie depuis 2 semaine déjà , mais je me suis toujours pas présenté , me voici donc pour rattrapé mon erreur.

Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans , je suis étudiant et habite Orly.
J'ai participé aux dernière OP ASU qui m'ont fortement plu (Mafia , Resident evil)

Je pratique l'airsoft depuis un bon moment maintenant et j'ai eu la chance de participé a plusieurs OP RP dont 3 OP post apo , notamment l'OP Stalker qui a eu lieu en Belgique il y a maintenant 1 ans tout juste !

Etant un grand fan , je ne pouvais me permettre de raté ce qui va suivre en ce futur début juillet !

Niveau réplique , je serais présent avec une MP7 , une aks74u et peut être une kar98k. (et un m92f military pour le gbb)

Je posterais des photos des que possible de ma tenue , en attendant mon avatar représente de quelle base je vais partir.

Sinon en temps normal je joue avec les joueurs qui ce sont présenté récemment :
alexandre , geronimo , Hein ,Lad, winter , yaenth , prophète et autres étudiant fauchés.

Voila eu plaisir de vous revoir ou d'en rencontré certains !
A bientôt ! Smile


Dernière édition par Arsen le Jeu 2 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Arsen

Arsen


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau / Orly

Présentation Arsen  Empty