Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Sugar "Shuggy" Joe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:17

Bon je me lance pour la présentation! De retour depuis la mi-mars et après un an passé au Japon (et oui! je reviens plus radioactif que jamais!), j'attaque fort avec cette OP qui me branchais déjà pas mal quand j'étais la-bas. Bref, dans les grande ligne je suis membre LCS depuis presque 2 ans sans jamais avoir fais d'OP donc ça sera une grande première pour moi! De plus en tant que grand fan de Fallout, c'est avec grande impatience que j'attends juillet pour fouler le sol des wasteland d'Aincourt!

Pour mon costume je me suis directement inspiré d'une tenue raiders du jeux, en revanche je vais remplacer le bermuda par un, en jean et en ce qui concerne l'ajout de d’accessoires, j'ai des gants en cuir dans un coin et je piquerais un bracelet en cuir avec des piques à un pote gothique. Je pensais aussi me prendre de fausses grenades dans lesquelles on met du gaz à GBB ainsi qu'une gourde de flotte.

Pour mes répliques, ça sera un FAL en AEG, et un VP70 en GBB! Oldschool oblige!

Bon sans plus attendre, voici quelques clichés pour la phase 1 du costume, j'ai le temps de le peaufiner d'ici là.

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Armor_10 Présentation Sugar "Shuggy" Joe 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Morir

Morir


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:39

Ravi de te voir ici sugar Wink
Si tu fait raiders prend un pantalong bien noir
Revenir en haut Aller en bas
Haricas

Haricas


Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

Très sympa cette premiere ébauche de tenue !

Et la casquette j'adore !

+1 pour la tatouage toujours sa en moins a acheté lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Joe

Sugar Joe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:56

Merci! J'ai trouvé un vieux jean bleu marine dépareillé, un petit coup de ciseaux et le voilà transformé en short! Le tout en lavage à 90° dans la machine à lavé pourrie de ma copine pour donner un aspect vieillot. Mon frère m'a conseillé de frotter certaine parties avec du papier de verre pour l'aspect usé. Bref! je serais plus que ready pour juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellius




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:54

Sympatoche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sugar "Shuggy" Joe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugar "Shuggy" Joe   Présentation Sugar "Shuggy" Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sugar "Shuggy" Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sugar "Martini" Joe [PNJ] Barman, pour vous servir!
» Presentation Lad
» Présentation j.ink
» présentation de moi :)
» présentation remx77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: